Bien le bonjour !
Il y a des années de cela (oui des années...

) j'étais venue faire un coucou rapide sur ce topic et disparue par la suite à cause du combo étude de foufou+flemme+pas envie au final. Mais me revoilà, après avoir fait le sous-marin pendant des mois, j'ose poster ici !

Pour résumer rapidement ma petite personne, sportive de "haut niveau" jusqu'a mes 16ans, blessure qui m'a obligé à arrêté et a passer plus de 2ans en attèle, combo déprime + bouffe réconfortante - sport = la loose totale

. Et revenue a une hygiène de vie à peu près normale (enfin... sans sport et sans trop faire attention) vers mes 19/20ans.
Maintenant j'en ai 23, j'ai débuté la course à pied en Mars dernier, suite à un gros stress au travail, et j'en suis devenue littéralement accro. En plus, j'ai couplé à des pilates avec Blogilates au même moment, puis rajouter un peu plus au fil des mois ! A présent, je mêle la course à pied (3 à 4 sorties par semaine) la musculation en salle, le renfo' à la maison, le yoga à la maison (chaque matin toute petite séance plus des séances plus longues en fonction de mes besoins) et des seances de stretching >> dans l'idée c'est pour progresser en course a pied mais je kiffe tout ce que je fais enfait

Et je revis sa mère en plus

Apparement j'ai jamais été aussi rayonnante

Mon objectif bonnasse a moi, c'est surtout de me dépasser dans un peu tout, faire face à mes peurs, que ce soit vis a vis de la société, des gens, de mes forces/faiblesses etc. Et aussi accepter ce que je suis, même si je n'arrive pas à "m'aimer" physiquement, je peux m'aimer pour ce que je suis, et ce que je tend à être
Voilà, et je m'appelle Morgane

Et je parle beaucoup trop

Et vous êtes toutes des bonnasses depuis le temps que je vous lis