@cherrycordia ah mais je t'envie d'être calée plusieurs heures après un muffin... Ce matin super porridge, j'ai même rajouté des flocons d'avoine par rapport à la recette, avec bananes, baies de goji, graines de chia... J'ai faim depuis 11h. J'ai envoyé un message à mon copain, lui non ça l'a calé. J'ai un super tupperware plein pour ce midi de riz complet, aubergines, falafels et pois chiches et je suis sûre que dès 15 h 30 je commencerai à penser goûter et dès 16 heures lutter pour le repousser jusqu'à 17h/17h30, parce que j'aurai faim une heure après et me jetterai sur n'importe quoi en rentrant du travail!! J'essaie de boire du thé en attendant mais ça marche pas trop pour moi 
Et c'est une vraie faim, avec estomac qui gargouille et tout!!
J'ai un estomac trop gros et efficace, c'est dur^^

Et c'est une vraie faim, avec estomac qui gargouille et tout!!
J'ai un estomac trop gros et efficace, c'est dur^^

) j'étais venue faire un coucou rapide sur ce topic et disparue par la suite à cause du combo étude de foufou+flemme+pas envie au final. Mais me revoilà, après avoir fait le sous-marin pendant des mois, j'ose poster ici ! 
. Et revenue a une hygiène de vie à peu près normale (enfin... sans sport et sans trop faire attention) vers mes 19/20ans.
Et je revis sa mère en plus 
Et je parle beaucoup trop
il y a vraiment beaucoup de chose qui se congele, faut juste faire gaffe avec la decongelation: Certaines choses deviennent seches avec la decongelation au micro onde donc soit il faut laisser degeler au frigo, soit ajouter un peu deau en faisant decongeler/cuire
(la première fois j'avais fait 10 puis 20 la seconde fois) Ca m'a fait du bien !