@Mercutio j'étais en train d'écrire exactement la même chose que @pikalovescoke
avant que l'appli bug 
@Interlude. le truc c'est que je fais pas des séances de fou, c'est soit de la muscu qui ne me fout pas trop en hypo, soit du vélo fractionné pendant 20min, soit de la pole dance pendant 2h mais doucement, donc dans tous les cas je pense que 20g de sucre rapide environ suffiraient, quitte à être limite à la fin mais j'enchaîne sur un repas. Les sucres lents sans insuline c'est plus dur à gérer (il faut de toute manière de l'insuline pour que le sucre parvienne aux organes, si je suis basse avant de commencer, c'est que j'ai un surplus d'insuline, qui sera compensé par le sucre rapide ; si je prends des sucres lents, j'aurais une augmentation plus longue de la glycémie, et combiné au sport c'est pas très bon, ça peut créer de l'acétone, à moins de prendre vraiment peu de sucres lents mais bon, vraiment vraiment peu... j'aurais du le préciser avant désolée
).
avant que l'appli bug 
@Interlude. le truc c'est que je fais pas des séances de fou, c'est soit de la muscu qui ne me fout pas trop en hypo, soit du vélo fractionné pendant 20min, soit de la pole dance pendant 2h mais doucement, donc dans tous les cas je pense que 20g de sucre rapide environ suffiraient, quitte à être limite à la fin mais j'enchaîne sur un repas. Les sucres lents sans insuline c'est plus dur à gérer (il faut de toute manière de l'insuline pour que le sucre parvienne aux organes, si je suis basse avant de commencer, c'est que j'ai un surplus d'insuline, qui sera compensé par le sucre rapide ; si je prends des sucres lents, j'aurais une augmentation plus longue de la glycémie, et combiné au sport c'est pas très bon, ça peut créer de l'acétone, à moins de prendre vraiment peu de sucres lents mais bon, vraiment vraiment peu... j'aurais du le préciser avant désolée
).

)
))
même si c'est quelque chose d'assez habituel ici, je ne crains plus les regards (inexistants... Mais les c omplexes hein!) et ne me cache plus. Je serais même presque capable de suivre un pote sur une plage naturiste 

. Tu fais une glycémie avant de commencer ?
au bout de 5 min! (Oui oui 5min) je voyais des gouttes de sueurs tomber sur mon tapis ... J'ai tenu 20 min j'en pouvais plus!! (Pour vous donner une idée de ma condition physique je fais 1hx3 par semaine de vélo elliptique et les TBC depuis 6semaines)

Tu as pensé aux barres énergétiques crues pour le "snack pre-sport" ? Je suis assez sujettes aux hypo (bon pas du tout dans le même calibre que toi bien sûr) et je trouve que ça me réussi assez bien cette combinaison fruits sec/oléagineux niveau énergie, même si je la prend que 30min avant mon sport... Désolée si je suis à côté de la plaque