Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Mercutio j'étais en train d'écrire exactement la même chose que @pikalovescoke :yawn: avant que l'appli bug :hesite:

@Interlude. le truc c'est que je fais pas des séances de fou, c'est soit de la muscu qui ne me fout pas trop en hypo, soit du vélo fractionné pendant 20min, soit de la pole dance pendant 2h mais doucement, donc dans tous les cas je pense que 20g de sucre rapide environ suffiraient, quitte à être limite à la fin mais j'enchaîne sur un repas. Les sucres lents sans insuline c'est plus dur à gérer (il faut de toute manière de l'insuline pour que le sucre parvienne aux organes, si je suis basse avant de commencer, c'est que j'ai un surplus d'insuline, qui sera compensé par le sucre rapide ; si je prends des sucres lents, j'aurais une augmentation plus longue de la glycémie, et combiné au sport c'est pas très bon, ça peut créer de l'acétone, à moins de prendre vraiment peu de sucres lents mais bon, vraiment vraiment peu... j'aurais du le préciser avant désolée :facepalm: ).

• Big up !
Réactions : EdocSil
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Ohlala les filles, je me connecte une fois par jour (internet limité oblige) et je rate déjà 4 pages :halp:
Faut vraiment pas décrocher de ce topic hein, je vais exploser mon forfait :yawn:

De toute façon je rentre demain, hâte de faire ma pesée hebdomadaire dimanche matin ! (Quoique vu que c'était les vacances, je me contenterai de ne pas avoir grossi cette semaine pour être satisfaite :happy: )

Et @Mercutio, hâte de te voir ! (J'étais déjà au courant parce que je stalke sur tes deux blogs, que j'adore (ne prends pas peur:pedo: ))

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Exploit bonnasse à la plage aujourd'hui : je me sens tellement mieux dans mon corps que non seulement je fais maintenant du topless sur ma serviette mais en plus aujourd'hui j'ai osé ne pas remettre le haut pour aller me baigner. Je me suis donc baladée et baignée seins nus et c'était trop bien :ninja: même si c'est quelque chose d'assez habituel ici, je ne crains plus les regards (inexistants... Mais les c omplexes hein!) et ne me cache plus. Je serais même presque capable de suivre un pote sur une plage naturiste :coiffe:
Bref, je me sens tellement mieux dans mon corps. Merci à ce topic et les filles ici, c'est aussi grâce à vous et à la participation ici que depuis 4 mois je n'ai rien lâché et que c'est devenu une routine malgré les moments de baisse de motivation. :cupidon:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon reprise du sport ce matin, avec une sortie course à pieds mais seulement 30 minutes et quelques. Je suis un peu déçue parce qu'objectivement quand je me suis arrêtée, j'aurais pu continuer, j'étais pas assez vidée mais je crois que j'en avais marre, et il faisait chaud, et j'étais pas de bonne humeur.
Je pense que j'y retournerai demain matin, autant profiter du beau temps et des bords de Loire parce que la grisaille et les pâtés de maison de ma banlieue parisienne c'est quand même pas fifou

Maintenant j'ai plus qu'à être raisonnable niveau alimentation ce week-end, après mes excès de cette semaine et ça devrait aller.

• Big up !
Réactions : Chayumi et Choucki
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@Thihaly

C'est hyper interréssant ce que tu me racontes !
Mais j'avoue compliqué à ajuster...
Bon du coup finalement je ne sais pas quoi te conseiller à part banane 30 minutes avant et garder du sucre rapide type pâte de fruit sur toi :dunno:. Tu fais une glycémie avant de commencer ?
Tu me diras ce qui te convient?

• Big up !
Réactions : Choucki
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Oui oui je fais toujours une glycémie avant pour voir si je peux commencer une séance sans rien manger.
Et je t'avais pas répondu pour le fait de sentir les hypos. Au quotidien je les sens très bien, mais le sport c'est plus trompeur, on est dedans, on a cent raisons de se sentir différent de d'habitude, et le cerveau comprend plus rien haha, donc souvent ça passe pour la réaction normale à l'effort, et quand j'ai fini mon sport, pfiouuu je tiens plus debout, je tremble et tout, et là je sais que c'est une hypo, mais c'est souvent à la fin :yawn:
Je te tiens au courant, merci pour ton aide :cupidon:

• Big up !
Réactions : Choucki
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@Lithiium coucou ! Il y a plusieurs pages de ca, tu avais parlé de la wey. Tu prends plutôt pour perdre ou pour prendre ? Tu pourrais me conseiller ?
Coucou!
Elle fait partie du pack "perte de poids" que j'ai pris chez Myprotein. C'est la "impact diet wey" qui est moins concentrée en protéine mais qui a des fibres et pleins d'autres trucs magiques qui boustent ton organisme pour consommer plus de calories et de graisses (puisses plus dans les réservés en gros)
Donc mon objectif est double : fondre la graisse et muscler mes jambes et abdos.
Si tu cherches uniquement à prendre du muscles je te conseille plutot "l'impact wey protein" qui est vraiment ciblé sur la prise de muscles.

Sinon j'ai essayé Insanity T25 ... Ben le TBC à côté c'est pour les chochottes!!!:fear:au bout de 5 min! (Oui oui 5min) je voyais des gouttes de sueurs tomber sur mon tapis ... J'ai tenu 20 min j'en pouvais plus!! (Pour vous donner une idée de ma condition physique je fais 1hx3 par semaine de vélo elliptique et les TBC depuis 6semaines):oo::oo:

Dernière édition :
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Mardi découverte de mon meilleur ami .... j'ai perdu de la taille...( en 8 mois j'ai eu le temps d'adapter mon alimentation)

Et en effet j'ai BEAUCOUP perdu !! je suis fière de moi ! j'ai complétement supprimé les sucreries mais je grignote toujours... mais au moins le sport y est pour quelque chose... à la rentrée je crois que je vais continuer comme ça vu que je suis en phase de renouveau :yawn::cretin:

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@mlle-stouf : j'ai vu de beaux progres depuis que j'ai commencé le sport/rééquilibrage depuis 6 semaines et le pack depuis 3 semaines.
J'ai perdu 5kg et je me suis musclée. Je ne peux pas te certifier que c'est grâce au pack, que j'aurai peut être perdu autant sans l'avoir pris mais je trouve que ça a booster ma perte de poids.
Mais une fois encore ce n'est que mon avis.
Je vais bientôt arriver a la fin de mes gelulles CLA et Thermopure et je pense que j'en reprendrait pour encore un mois.
Les vitamines sont une bonne chose même si j'en prend pas tous les jours et qu'il m'arrive des les oublier (oups...) mais je trouve que l'impact diet wey apportent bcp de nutriments en plus des protéines. Ce qui est une bonne chose. Par contre je n'en prend jamais quand je ne fais de sport. Tu risques d'avoir trop de protéine ce qui n'est pas super pour les reins (c'est pour ça qu'il y a aussi des fibres dedans pour contre balancer. Il faut manger des légumes /fruits avec pour éviter les problèmes de reins comme avec l'immonde régime Dukan!!)

Demain aussi je vais faire du sport, du fitness full body bien drôle: de l'accrobranche!! :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes