@Thihaly Je me permets de m'incruster
Tu as pensé aux barres énergétiques crues pour le "snack pre-sport" ? Je suis assez sujettes aux hypo (bon pas du tout dans le même calibre que toi bien sûr) et je trouve que ça me réussi assez bien cette combinaison fruits sec/oléagineux niveau énergie, même si je la prend que 30min avant mon sport... Désolée si je suis à côté de la plaque 
Tu as pensé aux barres énergétiques crues pour le "snack pre-sport" ? Je suis assez sujettes aux hypo (bon pas du tout dans le même calibre que toi bien sûr) et je trouve que ça me réussi assez bien cette combinaison fruits sec/oléagineux niveau énergie, même si je la prend que 30min avant mon sport... Désolée si je suis à côté de la plaque 
La marque Lifebar contient en moyenne de 18 à 25g de glucide (pour 47g de barre, en fonction des goûts), la marque Nakd entre 15 et 19g (barre de 35g), et après tu as d'autres marques comme Roo'Bar, Pulsin je crois
Certaines sont plus protéinées que d'autres (donc pas mal pour des efforts plus ciblés sur le renforcement musculaire
)
surtout Lifefood !

)
et en dessert, je me suis octroyée un peu de glace Ben&Jerry's. Hé bien je suis contente, ça m'a fait du bien, je reprends maintenant les habitudes