Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Thihaly Je me permets de m'incruster :shifty: Tu as pensé aux barres énergétiques crues pour le "snack pre-sport" ? Je suis assez sujettes aux hypo (bon pas du tout dans le même calibre que toi bien sûr) et je trouve que ça me réussi assez bien cette combinaison fruits sec/oléagineux niveau énergie, même si je la prend que 30min avant mon sport... Désolée si je suis à côté de la plaque :lunette:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Thihaly Alors, tu peux en trouver dans des magasins bios je pense, sinon sur internet ! Elles sont constituées principalement de dates et d'oléagineux :puppyeyes: La marque Lifebar contient en moyenne de 18 à 25g de glucide (pour 47g de barre, en fonction des goûts), la marque Nakd entre 15 et 19g (barre de 35g), et après tu as d'autres marques comme Roo'Bar, Pulsin je crois :top: Certaines sont plus protéinées que d'autres (donc pas mal pour des efforts plus ciblés sur le renforcement musculaire :))

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Thihaly Alors regarde Nakd, ils font une offre en ce moment sur leur pack rentrée : 13,90 au lieu de 19,90 : 15 barres différentes + des sachets de raisins infusés :puppyeyes: Et j'ai un code -10% d'une amie si tu veux ! Au final, ça revient à, à peine, 0,9euros la barre, pour un encas sain je trouve ça correct :top:

• Big up !
Réactions : bernadotte
10 Mars 2011
46
340
2 219
@Thihaly Ce genre de barre, tu peux peut-être les faire toi-même du coup ? (bon c'est plus simple de manger des fruits secs tous seuls c'est sûr !) Antigone XXI a une recette, comme d'hab il y a beaucoup d'ingrédients mais tu peux probablement adapter avec ce que tu as pour que ça te revienne moins cher. Il n'y a pas de cuisson, et tu peux même les congeler d'après elle.
(je vous suis sur l'Objectif Bonnasse, pour l'instant c'est pas ça pour moi mais dans très exactement une semaine -après mon mémoire et ma soutenance...) je m'y met ! Donc, à bientôt :banana: )

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier j'ai eu mon cheat meal sans culpabiliser :d
J'avais pas envie de quelque chose de particulier, et mon beau-père m'a proposée de venir manger chez lui. "Pour les pâtes, bolognaise ou carbonara ?" J'ai choisi la bolo histoire d'éviter de trop en faire :happy: et en dessert, je me suis octroyée un peu de glace Ben&Jerry's. Hé bien je suis contente, ça m'a fait du bien, je reprends maintenant les habitudes :d

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Coucou !! Dîtes, pour les filles qui font du sport à la maison ... Vous le faîtes quand ? Et combien de temps ? Est-ce que dans une séance de "sport", vous incluez un petit échauffement + étirement ?

Je suis encore en vacances, mais je sens qu'avec la rentrée je vais devoir m'organiser différemment, j'espère être en forme pour mes études + faire du sport / m'aérer ..

POur celles qui sont intéressées par le Yoga, il y a souvent des portes ouvertes en septembre ... Sinon les vidéos de Yoga with Adrienne sur Youtube sont sympa ... et j'aime bien la chaîne "e fit" sur youtube pour la partie pilates et yoga :)

Voilou !

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai été courir ce matin (enfin plutôt vers midi) mais avec la chaleur j'ai tenu que 30 min. En plus d'habitude j'y vais au lever à jeun et là j'avais pris un petit dèj vers 9h (et pas un truc super énergétique) donc j'ai senti que j'étais pas au top. Mais au moins je me suis bougée un peu et le retour à pieds en discutaillant avec mon papa c'était sympa aussi :top:
Ce midi ça va être léger parce que cet aprèm c'est goûter et éclairs au chocolat (que j'ai fait maison :cretin:)
Voilou bon dimanche les bonnasses :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes