Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@bernadotte Tout pareil, je me lève, j'ai soif, je fais du sport, j'ai soif avant/pendant/après, je bois des tisanes, de l'eau fraiche, de l'eau citronnée, je bois je bois je booooois :d Bon il fait chaud en ce moment mais même, je bois beaucoup, et je fais pipi souvent, mais ça me va :d

31 Août 2015
21
18
164
Paris
Hello (je débarque sur le forum) ^_^

Petit cas de conscience:
Depuis un mois et demi j'ai pris l'habitude de faire mon sport à jeun le matin puis d'enchaîner sur mon petit déj (porridge + fruits donc rien de fat).
C'est supposé cramer plus mais j'ai plutôt l'impression d'avoir pris.
Ça vous est déjà arrivé?

Et sinon je suis preneuse de tips pour effectuer une sèche qui marche !
Je mange très sain, sport et tout mais bof de résultats ^^'

• Big up !
Réactions : Chayumi et Choucki
30 Août 2011
200
309
4 764
Holà les bonnasses ! :)

Je suis à la recherche d'idées de sport... J'ai entamé le Top Body Challenge et après deux semaines j'ai arrêté tellement ça m'ennuyait... J'avoue ne pas trop aimer courir (il faut quand même que j'essaie de m'y mettre) et j'aime bof nager aussi vu que je nage mal :ninja:
Vous faites quoi comme sport vous ?

J'aimerais me lancer dans le vélo car j'ai toujours aimé ça mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour se muscler et s'affiner...

• Big up !
Réactions : Chayumi
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@rubyr Coucou ! Peut être que faire un sport d'équipe pour l'esprit de groupe ? L'aquagym ? Le vélo c'est bien, enfin moi j'en fais pour me déplacer, je ne pense pas que je le sortirai "pour faire du vélo'" à moins de faire une grande balade avec quelqu'un peut être :)

Ou sinon peut être des cours de pilates ?

28 Mars 2015
104
463
134
26
@rubyr Coucou :) Personnellement ça fait un moment que je fais du vélo (d'appartement, en l’occurrence) et je peux t'assurer qu'au niveau brûlage de graisse j'ai vraiment vu les résultats. :top: Dans mon cas je partais de loin mais ça se voit que ça muscle les cuisses et raffermit les jambes. C'est un sport qui est très souvent cité comme assez efficace quand on veut maigrir (dans le sens où c'est un effort moyennement intense qui permet de tenir longtemps et donc de puiser dans les réserves, de ce que j'ai compris) donc si ton objectif c'est de fondre moi je te le recommande.
Après la course je te conseille vraiment d'essayer au moins une fois (je suis pas une grande sportive et je pensais détester ça et au final j’adore ça donc bon XD) parce que pareil que le vélo, ça permet de fondre tout en se créant de la musculature. Après si les sports un peu "répétitifs" ont tendance à t'ennuyer, peut-être essaye les sports collectifs (style foot, basket, hand, etc) ou les sports de combat ? Généralement ça aide à faire un effort physique sans voir le temps passer.
Bref. en espérant t'avoir été utile. :fleur:

@Alawon Tout d'abord bienvenue ! :hello: En tant que pratiquante de sport à la maison sans matos du tout, je pense que je pourrais t'aider, mais j'aimerais savoir ce que tu cherches en fait : plutôt du renforcement musculaire ? tout le corps ou certaines parties spécifiquement (bras, abdos, jambes, etc) ? Ou plutôt du cardio ? (Parce que je pense que si je te balance direct les quelques cinquante liens différents que je dois avoir là-dessus, tu vas juste vomir en fait :rire:)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ma séance de Body Sculpt m'a tuée :ko: Le niveau "difficile" est vraiment difficile, je me suis encore découvert de nouveaux muscles et demain je suis sûre que j'aurai des courbatures. Je n'ai même pas eu la force de faire mon cardio.
Donc comme je veux repartir sur juste 3 séances de sport par semaine (+1 de yoga/stretching ou un autre truc doux), est-ce que faire juste du renforcement produira des jolis résultats sans aucune séance de cardio? Ou est-ce qu'il faut impérativement faire du cardio? :hesite: Ou alors je fais 2 séances de renfo + 1 séance de cardio. Aaaah je suis perdue dans mon organisation pour continuer à avoir de beaux résultats :halp:

• Big up !
Réactions : initials_bb
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Colorful Sunrise J'ai toujours lu qu'il fallait contrebalancer le renforcement avec de la cardio pour plus d'efficacité. Je pense que 2 séances de renfo + 1 de cardio serait un bon programme à mon sens !

Je me sens assez nulle, deuxième fois que je tente le programme "affinement de cuisses" de Lotus et Bouche Cousue mais je fais jamais les 4 répétitions (j'en fais 2), et je fais jamais la dernière ligne de renforcement (la calf raises sur l'escalier, l'escalade et superman) :sweatdrop: Je me dis qu'à force de le faire 2 fois par semaine, je vais réussir à tenir le programme :shifty:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Aujourd'hui (enfin hier, du coup, vu l'heure :troll:), c'était le 3éme Fit Test d'Insanity ! Même si, niveau performance, j'ai pas des masses progressé (juste grapillé une répétition par ci par là...) niveau mensuration, j'ai perdu des centimètres :oo: -2 cm de tour de ventre, -2 cm de tour de cuisse et -2 cm au niveau des fesses ! (c'est pas énorme, mais étant déjà fine de base, je trouve qu'avoir un résultat, même minime, c'est déjà plus que bien !).
Je suis donc motivée pour le mois qu'il me reste :frotte::supermad:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'ai déjà fait 1800 pas depuis ce matin c'est énooooooorme ! J'ai pris le train et j'ai marché du métro jusqu'à mon bureau dans Paris, alors que d'habitude je vais travailler en voiture en région parisienne donc je ne fait qu'entre 700 et 900 pas/jour. Je suis contente d'avoir ces missions ponctuelles qui me font bouger + que d'habitude :puppyeyes:

En + les techniciens sur place qui ne m'avaient pas vu depuis juillet m'ont tous trouvé plus mince et m'ont demandé si j'avais pas maigrit un peu :gnih:

Et un bel inconnu m'a apparemment repéré sur le quai de la gare ce matin :shifty:
Capture.PNG

Objectif bonnasse en bonne voie ! :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes