Rah je me sens fat

Ce we j'ai vraiment pas fait attention, et en général depuis quelques temps j'ai du mal à faire attention.
Par exemple aujourd'hui j'avais une pomme pour le goûter dans mon sac, mais j'ai dis oui au paquet de gâteaux gerblé de ma collègue. Pareil ce matin avec les chouquettes amenées par une autre (j'en ai mangé deux CA VA mais le problème c'est que je me dis ça pour tout donc à la fin ça va plus).
Je sens que j'ai un peu repris du ventre. Ca me soule mais malgré ça j'ai beaucoup de mal à me raisonner. Déjà c'est dur de résister au bureau où tout le monde amène toujours plein de trucs. Et le soir j'ai du mal à faire attention. J'essaye de m'occuper un max pour pas grignoter devant une série, mais bon à un moment j'aime bien me poser aussi et là c'est super dur de résister. Pourtant j'avais cette volonté il y a quelques mois mais là je sais pas, je n'arrive pas à la retrouver.
Peut-être qu'il faudrait que je tienne un cahier d'alimentation où je note tout ce que je mange, et qu'en voyant ça écrit ça me permettrait de mieux gérer. Ou réutiliser Myfitnesspal mais c'est chiant de chercher tous les aliments et tout ^^
Heureusement j'arrive à me tenir à mon sport, c'est déjà ça. Toujours 3 séances de renfo dans la semaine et course à pieds entre 1 et 3 fois ( ça dépend du temps et de la fatigue

)
Donc voilà, faut vraiment que je mette un frein au grignotage au travail et chez moi le soir/week-end.
Si je l'ai fait je peux le refaire. Allez allez allez

(j'ai l'impression de dire ça pour la 40ème fois

)