Je reviens juste de mon petit footing de (7,51km en 46mn, c'est mon nouveau record personnel, oéééé

), je suis passée par une rue très fréquentée pour rentrer, et j'étais en train de marcher parce que j'avais fini mon circuit, et y a des gens en terrasse je pense vraiment qu'ils se sont foutus de ma gueule. J'avais mes écouteurs donc je sais pas ce qu'ils ont dit mais il y en a un qui a regardé vers moi il a parlé aux autres ils m'ont tous regardé ils ont ri, les trouducul, genre fort et tout. J'sais bien hein, balékouille, tout ça, mais j'me suis sentie comme au collège quand on se moque des autres pour n'importe quoi. J'avais envie de leur faire bouffer leur clope par le cul.

Alors ouais j'sais, j'suis écarlate et j'avais des grosses marbrures rouges partout (à cause de l'effort et du froid parce que j'étais en débardeur parce que si j'avais porté une veste j'aurais eu trop chaud au bout de 5mn), et c'était pas beau à voir, mais ça m'a saoulée qu'on m'laisse tranquille. Ils m'ont pourri mon pic d'endorphine ces urètres.