Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai pas fait de sport depuis deux semaines, d'abord j'avais un colloque de plusieurs jours donc j'ai pas pu, puis ensuite j'ai pas réussi à m'y remettre je suis beaucoup sortie. Du coup je vous ai pas lues, ça m'aurait trop fait culpabliser :shifty: Il va être grand temps que je rattrape mon retard, mais d'abord un petit Sissy MUA pour reprendre tranquillou :supermad:
Ah et mon kiné m'avait dit d'essayer de courir ce week end , sauf que depuis la séance de vendredi j'ai ultra mal au genou... Je veux recommencer à courir :gonk:

• Big up !
Réactions : Choucki
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors la semaine dernière c'était chaud, resto tous les midis + deux soirs, et des horaires qui rendaient tout sport impossible. Je me sentais tellement lourdes à la fin de la semaine !
Du coup ce we j'ai fais light, j'ai attendu d'avoir vraiment faim pour manger, et donc ce matin je me sens pas trop lourde c'est chouette. Je vais faire 3 séances de renfo cette semaine + au moins 2 de cardio (va falloir que je me motive pour courir dans le froid mais bon).
En plus la semaine prochaine je pars une semaine en Allemagne pour le boulot et ça sera resto midi, matin et soir :fear:L'avantage c'est que là le midi ça sera buffet donc je pourrais mieux contrôler (le soir c'est entrée-plat-dessert, et même si j'essaye de faire les choix les moins lourds ça reste fat pour le soir, j'ai pas l'habitude).

En plus ce we j'ai re eu un déclic (y'avait un peu une baisse de motivation et du laisser-aller depuis quelques temps) en voyant des sous-vêtements et des body trop mignons dans une boutique je me suis dit que quand même, je voudrais bien porter ça sans avoir l'air d'un rôti de porc donc qu'il fallait peut-être que je m'active un peu :happy:
Je me suis fait une longue séance de stretching hier soir ça m'a fait du bien, ça m'a détendue et en plus ça m'a permis de "reconnecter" avec mon corps. Donc je suis toute motivée en ce début de semaine :supermad:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai l'impression que mes efforts en abdos commencent à se voir! :joy: Du coup ça me motive à continuer sur ma lancée.
Aujourd'hui, je fais le 1000 abs challenge de Cassey. Je reviens vous voir d'ici une grosse demi heure pour vous dire si j'ai réussi ou non.
Si je ne reviens pas, appelez les pompes funèbres.

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'ai perdu 2 cm de tour de taille :eh: Par contre j'ai rien perdu niveau des hanches :sweatdrop:
Je fais donc 95 - 74 - 103 cm maintenant.. un grand 8 à base large :nod:

J'ai passé un super weekend ! J'ai fait environ 24000 pas en une journée d'après le podomètre.
Samedi matin à jeûn je suis allée faire une séance de marche rapide pendant 1h30, j'ai fait 8km et donc brulé 800 calories.
Ensuite on a passé tout l'après-midi au parc des félins à marcher donc 4h de ballade à rythme tranquille je pense avoir pas mal brûlé aussi (ou au moins compensé la délicieuse escalope à la crème/champignon cuisiné par mon chéri le midi ^^).
Et le soir je n'ai mangé que des légumes vapeurs au lait de coco donc très léger.
Je me sens en super forme :free:

Dernière édition :
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
D'ailleurs vous le prenez comment votre tour de taille ? :red:
Ventre un peu contracté comme on est la plupart du temps en public (enfin je pense pas être la seule, si ? haha), ou complètement relâché (quelle belle image :nod: ) ?

• Big up !
Réactions : Choucki
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai pas fait de sport samedi parce que j'étais dehors toute la journée et je me suis fait un super bon resto (Chez Gladine dans le 13ème si vous voulez tout savoir). J'ai limité la casse en ne prenant qu'un plat et pas de dessert.
Et puis dimanche j'étais allongée sur mon canapé à mater Supernatural et puis je ne sais pas trop comment je me suis retrouvée à faire des série d'abdos en même temps. Et puis vu que j'avais fait des abdos je me suis dit que tant qu'à faire autant en profiter pour travailler un peu mes bras, donc j'ai fait un peu d'haltères. Et puis après j'ai fait des bridges. Tout ça en regardant un épisode et demi. Et j'étais bien contente après.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai l'impression que mes efforts en abdos commencent à se voir! :joy: Du coup ça me motive à continuer sur ma lancée.
Aujourd'hui, je fais le 1000 abs challenge de Cassey. Je reviens vous voir d'ici une grosse demi heure pour vous dire si j'ai réussi ou non.
Si je ne reviens pas, appelez les pompes funèbres.
giphy.gif

J'ai réussi :joy:
Bon je n'ai pas la souplesse de Cassey, donc les poses n'étaient pas parfaites, mais j'ai tenu! Et à part les Eagles Crunch qui m'ont fait bien souffrir, j'ai eu aucun mal à faire les autres. Et j'ai même pas mal aux abdos!

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Thihaly Je le prend toujours complètement relâché et à jeûn le matin, c'est + représentatif pour suivre l'évolution je pense.:hesite:
Je ne rentre pas le ventre en public mais mon copain le fait tout le temps donc rassure-toi tu n'es pas seule :rire:

• Big up !
Réactions : Choucki et Thihaly
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Thihaly Je le prends en mode "normal" debout (c'est à dire ni complètement serré, ni complètement relaché, aucun des deux n'est naturel pour moi:P) au niveau le plus fin de la taille bien sûr :).
Truc méga chiant quand on est petite et fine: on dépense que dalle en calorie :sad: Enfin avec les appareils qui calculent les calories quand on fait du sport quoi ^^ c'est frustrant de ne voir que "200 kcal" pour 30 min de cours à quasi 10 km/h (et en mode rouge essouflée en plus!)

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Je vais aller marcher une petite heure et me faire une séance de streching aujourd'hui. Vu que j',ai encore des fils resorbables dans la bouche (opération des dents de sagesse vendredi dernier) je vais remplacer mon steack haché par deux blancs d'oeuf pour accompagner mon potage de légumes au parmesan ^^. Je vais tenter quelques squats sans charges et des exos légers pour les abdos en attendant la reprise la semaine prochaine.

Est-ce que quelqu'un connait une bonne applis complète et gratuite pour compter les calories?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes