Bon alors du positif et du négatif aujourd'hui. J'aurais du faire la dernière séance de la semaine du TBC sauf que les exercices ne me plaisaient pas ( pas à cause de la difficulté mais je les trouve bizarre ^^). Je sens que je suis entrain de m'en lasser (oui, au bout de la 2° semaine
).
Mais vu que j'étais motivée à faire ma séance de sport et que j'avais mis ma tenue de combat, je suis allée voir sur le site blogilates (dont j'ai entendu parler ici d'ailleurs
) et j'ai fait la séance Pop pilates beginners et c'était top !
J'ai vraiment eu l'impression de bien faire travailler mon corps même si des fois 'ok tout le temps) mes jambes étaient pas aussi tendu lié à ma souplesse légendaire
) mais j'ai pris du plaisir. Donc un mal pour un bien
Du coup petite question pour celles qui utilise ce site
, que faites vous ? comme exercices, à quelle régularité...
Mais vu que j'étais motivée à faire ma séance de sport et que j'avais mis ma tenue de combat, je suis allée voir sur le site blogilates (dont j'ai entendu parler ici d'ailleurs
) et j'ai fait la séance Pop pilates beginners et c'était top !
J'ai vraiment eu l'impression de bien faire travailler mon corps même si des fois 'ok tout le temps) mes jambes étaient pas aussi tendu lié à ma souplesse légendaire
) mais j'ai pris du plaisir. Donc un mal pour un bienDu coup petite question pour celles qui utilise ce site
, que faites vous ? comme exercices, à quelle régularité...

mais c'est volontaire) je ne dis pas que c'est mal, mais perso je ne me vois pas faire ça tout le temps toute ma vie, et dès que tu arrête ça, hop, tu reprends des habitudes moins bonnes, et l'écart va faire que forcément, tu vas regonfler... Alors après on veut toutes maigrir et être des bonnasses en moins de 2 mois, moi la première
mais pour moi, être "healthy" c'est avoir un mode de vie sain, et avoir un mode de vie sain, oui, c'est manger équilibré moins sucré moins salé 5 fruits et légumes etc et faire du sport, mais c'est surtout, je crois, un mode de vie, donc quelque chose qui doit être durable, donc il faut que ça te convienne à toi
( y compris si comme moi tu prends 2 kilos au bout de tes 2 premiers mois d'efforts
( en même temps, il faut que j'y aille si je veux avoir fait mes 2 séances hebdomadaires
) ( et je ne peux pas résister à son sourire) (ni au reste
)
Pour le sucre notamment, je sais que quand on a pas l'habitude d'en manger ou qu'on s'en ai sevré (car le sucre est une addiction, comme avec la drogue), on aime pas/plus les produits sucrés justement, on les trouve écoeurant.
du coup pas de difficulté à manger très sainement, j'en profite, pas encore ressenti le besoin d'un cheatmeal non plus ça viendra quand ça viendra
et dimanche, running avec 
j'ai passé la plupart de mon temps au lit, mal, vide, triste. Mais aujourd'hui on a quand-même décidé d'aller courir avec