Vu que j'ai pas trouvé de calendrier de l'Avent sans lait dans le chocolat, je m'éviterai quelques mauvaises calories... En fait non, vu que j'ai acheté des coco pops à la place
On y croit, allez
On y croit, allez

j'ai sué des litres mais qu'est ce que j'étais bien après. Fatiguée mais contente. J'aime vraiment travailler avec elle.T'inquiète c'est normal pour les sit ups! la 1ere semaine j'y arrivais pas non plus! aujourd'hui je suis à la 6ème semaine et je peux les faire... il suffit d'être régulière...et on finit par y arriver! Courage!!!
(dont quatre petites séries avec la machine qui pique là. J'arrive à en enchaîner 17 par série, alors que j'arrivais pas à en faire 2 y a quelques mois, du coup j'suis un peu contente, j'ai trop hâte d'en faire plein pépouze et de pouvoir me la péter, huhuhu).HAAAAAN trop bravo pour l'arrêt de la clope !@Xarybde
Sinon petite victoire, j'ai arrêté de fumer depuis le 31/08 et je me suis rendue compte du changement sur ma respiration en montant les marche à la correspondance métro de la station Jaurès sur la ligne 2. Genre y a beaucoup de marches et j'étais toujours essoufflée en terminant la montée. Ben là NON.

Je vous tiens au courant 
Et félicitation pour le abdos. La machine que tu as linké me fait peur 
pour les abdos, on m'a dit (poke @Mercutio ) qu'il fallait pas faire de sit-up Alors j'en ai pas fait hier. Parce que l'ombre de prolapsus plane.

)

Trop pipou@Sophie Riche trop cool ! je venais justement prendre de tes nouvellesJe vais me remettre au sport vendredi si tout se passe bien j'ai hâte
![]()