@Triana Essaye de viser les cours où tu vas prendre le plus de plaisir, ceux qui vont te faire, d'abord, du bien au moral, ça ne peut que te motiver en plus !

Doucement mais surement, instaurer ce moment de plaisir sportif va devenir une habitude et après ton corps en redemandera !

Courage en tout cas
@LittleMyrtille J'utilisais aussi lifesum pour suivre mes macros (enfin je vais l'abandonner maintenant, car ça me génère pas mal de stress inutile au final

) Mais sinon pour les mensurations, c'est un simple carnet, et je note !
Hier soir,
séance jambe N°1 et j'ai adoré, encore

J'ai réussi a augmenter mes poids sur 4 des 6 exercices demandés, avec en plus une meilleure position sur les fentes libres !

Bon l'exercice du diable (aka le leg extension en drop set : charge lourde sur 10 répetition, suivi de 10 repétiton avec un cran de moins sur la charge= congestion de malade

), je suis restée a mes poids de la semaine dernière (j'ai essayé d'augmenter de 5kg mais si je voulais enir mes 4 séries, j'en aurais pleuré

)
J'ai réussi a bien sentir mes fessiers et mes quadris, a pousser avec les talons et non les pointes, et je sens que ça a bien marché vu les sensations du jour

Ce soir,
séance dos/épaule, le developpé arnold n'aura pas ma peau cette fois-ci

Et puis hier un collègue m'a dit qu'il avait vu que j'avais pris des épaules

sans savoir que je faisais de la musculation. J'ai rien dis mais j'étais trop contente