Je m'étais fait des "pancakes/crêpes" aux flocons d'avoine, de pois cassé et de chia dimanche soir pour mes collations ou mes petits déjeuner quand je veux changer de mon porridge et c'est trop kiffant d'avoir le matin tes jolies crêpes bien chaudes avec une énooooorme cuillère de beurre de cacahuète 
Et j'attends avec GRANDE IMPATIENCE mon pot d'1kg de beurre de cacahuète crunchy 
Hier, c'était ma séance épaule/dos, whahwhawha, ça a brûlé, ça a tiré, mais j'ai bien finis ! Et j'ai réussi a faire mes 3*20 de développé Arnold et 3*20 d'oiseau buste penché entière (la semaine dernière je ne pouvais pas aller au delà de 17) ! Bon avec des petits poids, mais je veux bien maitriser le mouvement avant (surtout l'oiseau, un gars m'a montré comment mieux faire, car je me positionnais mal et c'est pas top pour le dos) Et puis, aha les mecs du plateau musculation me serrent la main
J'dois être vu comme la crevette qui essaye de faire de la muscu' mais c'était trop drôle qu'ils me serrent la main
"Moment de puissance féminine" 
Aujourd'hui, jour de repos sportif, j'vais en profiter pour mettre ma seance de streching
!
Par contre, avec ce nouveau programme, j'ai constamment la dalle. Always. Tout le temps

Et j'attends avec GRANDE IMPATIENCE mon pot d'1kg de beurre de cacahuète crunchy 
Hier, c'était ma séance épaule/dos, whahwhawha, ça a brûlé, ça a tiré, mais j'ai bien finis ! Et j'ai réussi a faire mes 3*20 de développé Arnold et 3*20 d'oiseau buste penché entière (la semaine dernière je ne pouvais pas aller au delà de 17) ! Bon avec des petits poids, mais je veux bien maitriser le mouvement avant (surtout l'oiseau, un gars m'a montré comment mieux faire, car je me positionnais mal et c'est pas top pour le dos) Et puis, aha les mecs du plateau musculation me serrent la main

J'dois être vu comme la crevette qui essaye de faire de la muscu' mais c'était trop drôle qu'ils me serrent la main
"Moment de puissance féminine" 
Aujourd'hui, jour de repos sportif, j'vais en profiter pour mettre ma seance de streching
Par contre, avec ce nouveau programme, j'ai constamment la dalle. Always. Tout le temps

), de me faire des trucs à boire à la place pour "m'occuper" la bouche, genre du thé vert ou de la tisane ou de l'eau avec du citron.

), des épices, des graines de chia trempées au préalable, on touille, on cuit a la pelle ou au four et voilà
Le gout dépend de tes épices/flocons, si tu mets de la banane dedans, avec quoi tu sers etc. (je mange ça avec du beurre de cacahuète, et un peu de fruits par exemple et je suis calée
)

, bref je me bouge et ça me plaît !
J'attends toujours pour les cuisses et le ventre mais je garde espoir