Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai découvert sur l'option garde de mon téléphone un chemin que je connaissais pas, je vais le faire aujourd'hui pour voir cmb de kilomètre ça fait :d Et sinon, j'ai prévu une journée healthy: je vais me faire du porridge au goûter (à la place de mes pâtisseries habituelles), burger végé ce soir (boursin ail et fine herbes, roquettes, fondue de poivron, parmesan) et j'ai acheté des fruits pour me faire un smoothie les matins où j'ai pas encore faim avant de partir de chez moi, pour éviter de partir le ventre totalement vide et grignoter les trucs qui me tombent sous la main (surtout le vendredi où je travaille en boulangerie, c'est facile de se laisser tenter par un latte macchiato ou de prendre les bouts de pain cramiques quand on a faim !). C'est peut être rien vu comme ça mais vu ma manière habituelle de m'alimenter, c'est pas mal !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Je m'étais fait des "pancakes/crêpes" aux flocons d'avoine, de pois cassé et de chia dimanche soir pour mes collations ou mes petits déjeuner quand je veux changer de mon porridge et c'est trop kiffant d'avoir le matin tes jolies crêpes bien chaudes avec une énooooorme cuillère de beurre de cacahuète :puppyeyes::puppyeyes: Et j'attends avec GRANDE IMPATIENCE mon pot d'1kg de beurre de cacahuète crunchy :loveeyes:

Hier, c'était ma séance épaule/dos, whahwhawha, ça a brûlé, ça a tiré, mais j'ai bien finis ! Et j'ai réussi a faire mes 3*20 de développé Arnold et 3*20 d'oiseau buste penché entière (la semaine dernière je ne pouvais pas aller au delà de 17) ! Bon avec des petits poids, mais je veux bien maitriser le mouvement avant (surtout l'oiseau, un gars m'a montré comment mieux faire, car je me positionnais mal et c'est pas top pour le dos) Et puis, aha les mecs du plateau musculation me serrent la main :yawn::yawn: J'dois être vu comme la crevette qui essaye de faire de la muscu' mais c'était trop drôle qu'ils me serrent la main :cretin: "Moment de puissance féminine" :rockon:

Aujourd'hui, jour de repos sportif, j'vais en profiter pour mettre ma seance de streching :nod: !
Par contre, avec ce nouveau programme, j'ai constamment la dalle. Always. Tout le temps :hesite::lol:

7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
@LaTatane même combat pour les partiels, j'ai arrêté de faire semblant de contrôler ma bouffe juste des fois j'essaie quand je sais que c'est pas de la faim mais juste le stress et le désoeuvrement (enfin la procrastination quoi :ninja: ), de me faire des trucs à boire à la place pour "m'occuper" la bouche, genre du thé vert ou de la tisane ou de l'eau avec du citron.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Rien de plus simple : des flocons d'avoine, des flocons de pois cassé (pas obligé, moi c'est pour l'apport en protéine), de l'eau (ou du lait :)), des épices, des graines de chia trempées au préalable, on touille, on cuit a la pelle ou au four et voilà :top: Le gout dépend de tes épices/flocons, si tu mets de la banane dedans, avec quoi tu sers etc. (je mange ça avec du beurre de cacahuète, et un peu de fruits par exemple et je suis calée :) ):puppyeyes:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Génial ! j'achète des graines de chia et je teste ça ! (j'adore les pancakes mais les originaux sont beaucoup trop calorique et vu que manger seulement 2 pancake c'est au dessus de mes forces XD)

• Big up !
Réactions : olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Après, ça n'a pas le gout des pancakes je pense (enfin j'en ai jamais mangé des vrais), mais perso ça me va très bien, j'adore le gout que ça a :) Et le chia c'est pas obligé, c'est pour remplacer les oeufs de mon côté ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes