Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
A une époque de feu Le Mouv' j'écoutais La Morinade, l'une des plus grosses audiences de la radio mais arrêtée je pense de par s on insolence (ça parlait zoophilie, inceste etc au 2 voir 3em degré et je pense que ça plaisait pas à tout le monde) mais qui moi me faisais mourir de rire, faudrait que je trouve des podcasts histoire de rire en courant.
Je suis rentrée trop tard du boulot pour aller à la salle je me tâte à faire une petite session hiit chez moi je me laisse encore un peu de réflexion.

• Big up !
Réactions : Emiliya
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Emiliya j'en suis à la 4ème semaine (j'ai commencé début janvier, donc je pense qu'on peut dire que c'était ma résolution de cette année mdr) ! Il me reste encore beaucoup de chemin !
Je ne m'attends pas à avoir un corps de déesse au bout des douze (premières*) semaines, mais j'aimerais vraiment voir un peu de changement (surtout au niveau des fesses et du ventre).

Tu le fais aussi le TBC ? Si oui, tu en es à quelle semaine ?

(* : je pense enchaîner directement avec le TBC 2 après ! :supermad:)

• Big up !
Réactions : Back2back et Emiliya
22 Janvier 2016
34
41
24
28
Marseille
@LemonCupcake Motive toi! C'est juste 40 min et c'est hyper bon pour ton corps :dowant:
@TiaDalma Ne t'attends pas trop à du changement comme les photos de l'insta de Sonia sinon tu vas te décourager :stare:. Je l'ai fait mais j'ai arrêté au bout de la 5 immeuble semaine. Je trouve que c'est un bon programme mais y a des exercices que je pouvais pas faire comme la corde à sauter par exemple (quand tu vis dans du 9 mètre carré ça sert à rien d'essayer ) de plus y avait des exercices dont les répétitions n'étaient pas clairs et ça me gavant un peu de pas finir dans le temps imparties j'avais l'impression d'être chronométrée sur une performance évalué et j'aime pas trop ça. Personnellement j'ai pas trop vu de changement sur moi après j'ai fait que 5 semaines et j'ai pas de poids à perdre. J'espérais juste avoir un ventre comme certaines photos que Sonia pouvait publié d'avant/après. Au final j'ai trouvé son programme un peu trop "je vends du rêve pour rien". Ça m'a cependant permis de me remettre au sport.
Je sais pas si tu as du poids à perdre mais si c'est le cas tu en perdras par contre si tu as un corps comme moi je pense que ça ne te changera pas grand chose mise à part te raffermir un peu. Et comme je trouve qu'il y a mieux pour raffermir bah je fais ce que je veux :rire:
Mais si ça te motive autant continue c'est l'essentiel :)

• Big up !
Réactions : Back2back et olaflor
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Ne t'attends pas trop à du changement comme les photos de l'insta de Sonia sinon tu vas te décourager :stare:

J'y suis pas allée, donc je n'ai pas vu les métamorphoses ^^ (et tant mieux je pense).

Comme toi, je n'ai pas de poids à perdre (enfin, j'estime ne pas en avoir à perdre, et je pense que les personnes qui me cotoient sont d'accord avec ça). Déjà, ce que je voulais, c'était reprendre un peu de masse musculaire (que j'avais perdue suite à un mois de vacances à ne RIEN foutre !!), me raffermir un peu.
J'arrive pas trop à savoir ce qui pourrait me convenir pour atteindre mes "objectifs" (bas du ventre plus plat + fesses plus fermes et rebondies). J'ai trouvé le TBC, je me suis dit que j'allais tenter.
Le chrono me saoule un peu (moi non plus, j'arrive jamais à le respecter), et il y a des exos ou je galère vraiment, mais quand c'est comme ça, j'essaye de le remplacer...

J'aime vraiment le concept du planning, où on me dit quoi faire et quand (ouais, chui une enfant lol)

Peut-être qu'il y a un programme sportif un peu dans le même genre qui permet d'avoir de meilleurs résultats, je ne sais pas...?
Je suis abonnée à la chaine YT de Blogilates, je suis allée faire un tour sur le blog, il y a aussi un (des ?) calendrier(s) dans le même style visiblement.
Je sais aussi que la fille de la chaine BelleEtSportive a aussi créé son calendrier (payant, décidément :stare:).

Il faudrait que je jette un oeil à Blogilates, vous en dites beaucoup de bien ici (j'avais vu quelques vidéos, perso, j'avais eu super peur mdrr).
Mais d'ici la fin des 12 semaines, je serai (logiquement) dans une (un peu) meilleure condition physique (rien de ouf non plus, mais mieux qu'au mois de septembre dernier en tout cas), donc peut-être que je serai apte à suivre les vidéos de Blogilates !

d'ailleurs j'ai pensé à vous aujourd'hui: ma collègue s'est fait mal en se baissant et une autre collègue racontait qu'elle s'etait fait un claquage en courant apres le bus et je me suis dit que j'étais contente de renforcer mes muscles comme ca je suis moins fragile face à ce genre de choc.
Et dire que j'etais dubitative quand je lisais le TBC où la coach disait que renforcer ses muscles aidait à ce niveau là genre quand on courait apres le bus etc je me disais "on peut pas se faire mal en courant après le bus quand même" bah si, quand on a les muscles mous!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Emiliya Aucun soucis :yawn::yawn: Et que je te comprend pour le post leg day, je marche comme un cow boy, mes fesses sont disparues tellement elles me lançaient, idem pour les quadriceps :cretin: Couraaaage a toi

@pikalovescoke On trouve des alternatives yummy pour se faire plaisir au bidou et aux papilles :puppyeyes:
:puppyeyes: (mais @cherrycordia est la reine des muffins, c'est incontestable :coiffe:)

@olaflor Comme l'a dit @pikalovescoke le beurre de cacahuète (on parle bien du 100% sans aucun ajout de sucre et/ou huile) est très bon pour ses proteines et ses lipides ! Une ou deux tranches de pain avec dessus du beurre de cacahuète, ça te fait un super encas ! Après comme tout, les portions vont dependre de tes objectifs (si tu es en prise de poids, tu pourras en manger plus que si tu veux perdre par exemple), mais en tout ca,s ça ne fait pas du tout de mal, tout comme les amandes, les noix etc Et puis surtout, je trouve que ça cale bien mieux qu'un fruit (seul) de mon côté ! :puppyeyes: (et c'est TELLEMENT BON :dowant:
:dowant::dowant::shifty:)

J'ai (enfin) acheté de la purée de tahin, don demain soir je fais du houmous pour mes collations :clap: Et j'ai aussi acheté des flocons de pois chiche et de pois cassés pour me faire des porridges qui changent de l'avoine et du sarrasin :lunette: Miam miam (dit elle alors qu'elle se mange un énorme bol de porridge au beurre de cacahuète :shifty:)

Ce soir, c'était la seance dos/épaule et j'étais trèèès contente de voir que j'ai beaucoup moins galéré que la semaine dernière :puppyeyes: J'ai même pu augmenter certaines charges (pas toutes, surtout celles au poids libres, je préfère maitriser au mieux l'exercice avant :v: et en parlant de ça, un gars m'a dit que ma posture était bien mieux aussi, donc conteeente vu que je me concentre bien sur la position du dos et le gainage pour protéger ma colonne :egyptian:)
Bon par contre, maintenant, j'ai l'impression d'avoir une poutre sur le dos :yawn: j'avais même du mal a lever mes bras pour me shampoigner :yawn::yawn: Et petit a petit, je commence a m'habituer a ma "nouvelle" alimentation (enfin en terme de portions) J'ai augmenté doucement et pas d'un coup et psychologiquement, c'est plus facile :nod:

22 Janvier 2016
34
41
24
28
Marseille
@TiaDalma Honnêtement c'est mieux oui :rire:
Avec ce programme c'est sûr que tu vas te raffermir. Les jambes et les fasses surtout enfin c'est mon impression en tout cas! Par contre comme toi j'avais comme objectif un bas de ventre plat (que j'ai toujours pas :rire:) personnellement ça n'a rien changé pour moi. En sachant que je faisais les cardio à côté mais je pense que c'est car il manque d'exercice pour le bas des abdos!
@Morgy plus qu'un cowboy je t'assure XD

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Back2back et Morgy
J'espérais juste avoir un ventre comme certaines photos que Sonia pouvait publié d'avant/après. Au final j'ai trouvé son programme un peu trop "je vends du rêve pour rien". Ça m'a cependant permis de me remettre au sport.
le ventre c'est vraiment l'alimentation et la génétique. Après même si t'as pas de poids à perdre je crois que faut quand même sécher un peu pour voir apparaitre les muscles/la fermeté. (enfin je sais pas si on verra mes muscles un jour mais je veux être très ferme!)

J'ai une question concernant les repos: il en faut combien par semaine? faut se reposer le lendemain des exos?

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy C'est sur et je vous admire pour ça :d D'ailleurs, je suis tombé sur un super blog yummy et sain: bowl and spoon. J'ai déjà pris note de 5-6 plats et salade trouvé sur ce blog, ça a l'air trop appétissant ! (ça me donne presque envie de prendre à manger le midi :d Chose que je ne fais quasi jamais !). Notamment la salade de concombre au lait de coco et sirop d'érable... MMMMH !

Demain, ce sera journée repos (à part mon cours de danse mais bon, ça va c'est pas hard du tout): on va aux thermes avec ma maman ! Et on mange au buffet à midi :d (du coup demain matin, ce sera seulement un bol de smoothie kiwi-lait d'amande avec un peu de flocon d'avoine, histoire de pouvoir bien rentabiliser le buffet :d). J'espère qu'il y aura plein de légumes :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes