@Joncheruine La nausée c'est que tes muscles produisent tout plein d'acide lactique. Ca s'améliorera avec le temps mais tu ne devrais pas pousser aussi fort. Essaie peut-être de te concentrer sur les mouvements pour les faire les plus propres possibles mais plus lentement pour épargner ton petit cœur ?
Tu parles de manger quelque chose, tu peux essayer de manger une banane 45/30 minutes avant et voir si ça aide
Tu parles de manger quelque chose, tu peux essayer de manger une banane 45/30 minutes avant et voir si ça aide

). De très nombreux plats (surtout industriels) contiennent une tonne de sucres raffinés peu digestes et qui flinguent le métabolisme... Pour le peanut butter, chercher de la purée de cacahuète sans sucres ajoutés, c'est aussi bon et bien mieux. Ca reste un produit gras donc pas 50 tartines par jour mais c'est du bon gras donc tu peux te le permettre, surtout si tu fais du sport !
Vu que j'ai déjà 3 resto et que c'est mon anniversaire, autant en profiter 

) puis 20 minutes de course allure modérée (très modérée, une moyenne de 7,65km/h lol) et 2 minutes de sprint! Etirements et go to douche!

) que pas eu le temps de faire de séance depuis ce week-end et repas de gros... Charcuterie/fromage lundi, chips à gogo hier soir, ce matin je me sentais gonflée du bide et avec des hanches de la taille de l'alabama, c'est nul comme sensation 
à moins que je tente du Yoga pour quand même faire bosser mes muscles ?
Et la semaine prochaine je commence mon stage de 6 mois en cabinet d'avocat, donc mes horaires vont sensiblement changer (= tard le soir..).