I
Isaliiine
Guest
RTT aujourd'hui, 87 km à vélo ce matin !
(et elle a mon âge :o)
ca muscle pas les muscles profonds alors que c'est eux qui vont maintenir ton dos. Travaille tes obliques aussi)Tout ca va te donner de beaux abdos mais faut allier cardio aussi pour perdre en masse graisseuse
. 

! rien ne vaut le naturel!
). Enfin c'est mon avis 

) ma goutte d'eau, il vaut mieux si possible éviter les édulcorants car le corps s'attend à recevoir du sucre alors qu'il n'en a pas, du coup ça donne encore plus envie de sucre ? Après ça peut aider dans une désintox de sucre (je suis passée au coca light avant d'arrêter), mais je pense que le miel serait mieux si vous ne pouvez pas prendre de café ou thé sans sucre. 

Par contre j'ai pas compris l'histoire avec la chaise. Je suis peut être trop petite... Parce que si je mets une chaise derrière moi bah... Je peux pas me baisser vu que je touche la chaise ! *elle dit qu'elle a pas compris*
Il me semble que c'est toi @Naurore qui parlait des exercices pour aplatir un peu le ventre. Du coup c'est pas des crushs. Mais c'est quoi alors ? Ca m'intéresse grandement cette histoire !
) 
)
Il faut du temps pour deshabituer le palais (j'ai arrêté les sucrants vers avril/mai dernier) mais après, c'est beaucoup plus plaisant car on sent tellement mieux le goût des aliments 

comme ça je laisse pas sur mes dents (je sais pas si c'est utile mais je m'en convainc) Pour les calories, euhm... En energie ?
Ou alors j'ai pas compris la question 
Mais c'est peut être de l'intox !