@olaflor Ce n'est pas moi qui disais pas être convaincue par l'HIIT
(mais je pense que tu as vu après
). Pour ma part je suis plutôt trèèèèèèès convaincue
, et je pense que c'est possible d'en faire sur 30-45 minutes (d'ailleurs je suis doublée par @pikalovescoke qui l'explique très bien !
) ; tu peux essayer d'ailleurs, tu verras, c'est franchement cool !
(Oui oui, quand c'est fini surtout
).
@lilimi Ouuuiiiiii on va y arriver !!!
Courage ! Si tu veux en parler par MP ma boîte t'est grande ouverte
. J'avais essayé My Fitness Pal mais j'ai pas accroché du tout ; mais si ça peut aider je pense que c'est chouette ! Haha je vois parfaitement pour le cours d'EPS
. Pour ma part ça fait un moment que j'ai pas fait de fractionné en course à pied, va falloir reprendre un de ces quatre (j'attendais que les sensations reviennent pour ça, et miraaaacle, ce matin ça allait mieux, so... maybe soon !
).
@Licorne Misandre Pour ma part je travaille pas mal avec les Fitness Master Class de Lucile Woodward ; bon après c'est pas nécessairement hyper "safe", je crois qu'il y a un petit côté "vous allez le sentir dans vos pantalons" (pour les fessiers par exemple), mais c'est rien de bien méchant non plus
, tu peux essayer et voir ce que tu en penses. L'avantage c'est que tu trouves pas mal de séances axées sur des groupes musculaires en particulier, ça dure 15-20 minutes, tu peux en faire deux-trois à la suite si tu as le temps, bref, j'aime bien pour ma part ! Sinon tu as aussi la chaîne "Body Project", c'est en anglais donc, mais j'aime bien, ils proposent pas mal de trucs et donc notamment de l'HIIT bien sympa (avec différents niveaux), et le type est hyper boostant je trouve
. Mais d'autres madz sauront bien te conseiller aussi je pense
.
Sinon comme je le disais un peu plus haut vite fait, j'ai retrouvé de vagues sensations en course à pied !
(La meuf trop happy, yes !). Et SURTOUT, purée les meufs, je me suis imposé de me lever plus tôt pour aller courir (sachant que je ne suis PAS DU TOUT du matin !
), j'y suis allée, à jeun, et il pleuvait, eh ben rinafout', je l'ai fait quand même ! Et j'étais bien fière de moi (et j'en avais trèèèès besoin ce matin).
(mais je pense que tu as vu après
). Pour ma part je suis plutôt trèèèèèèès convaincue
, et je pense que c'est possible d'en faire sur 30-45 minutes (d'ailleurs je suis doublée par @pikalovescoke qui l'explique très bien !
) ; tu peux essayer d'ailleurs, tu verras, c'est franchement cool !
).@lilimi Ouuuiiiiii on va y arriver !!!
Courage ! Si tu veux en parler par MP ma boîte t'est grande ouverte
. J'avais essayé My Fitness Pal mais j'ai pas accroché du tout ; mais si ça peut aider je pense que c'est chouette ! Haha je vois parfaitement pour le cours d'EPS
. Pour ma part ça fait un moment que j'ai pas fait de fractionné en course à pied, va falloir reprendre un de ces quatre (j'attendais que les sensations reviennent pour ça, et miraaaacle, ce matin ça allait mieux, so... maybe soon !
).@Licorne Misandre Pour ma part je travaille pas mal avec les Fitness Master Class de Lucile Woodward ; bon après c'est pas nécessairement hyper "safe", je crois qu'il y a un petit côté "vous allez le sentir dans vos pantalons" (pour les fessiers par exemple), mais c'est rien de bien méchant non plus
, tu peux essayer et voir ce que tu en penses. L'avantage c'est que tu trouves pas mal de séances axées sur des groupes musculaires en particulier, ça dure 15-20 minutes, tu peux en faire deux-trois à la suite si tu as le temps, bref, j'aime bien pour ma part ! Sinon tu as aussi la chaîne "Body Project", c'est en anglais donc, mais j'aime bien, ils proposent pas mal de trucs et donc notamment de l'HIIT bien sympa (avec différents niveaux), et le type est hyper boostant je trouve
. Mais d'autres madz sauront bien te conseiller aussi je pense
.Sinon comme je le disais un peu plus haut vite fait, j'ai retrouvé de vagues sensations en course à pied !
(La meuf trop happy, yes !). Et SURTOUT, purée les meufs, je me suis imposé de me lever plus tôt pour aller courir (sachant que je ne suis PAS DU TOUT du matin !
), j'y suis allée, à jeun, et il pleuvait, eh ben rinafout', je l'ai fait quand même ! Et j'étais bien fière de moi (et j'en avais trèèèès besoin ce matin).
, et les mecs qui présentaient ça étaient mégaaaaa relous. Donc ça m'a gonflée
(parce que si la vidéo me gonfle avant même de me bouger les fesse, ça va pas le faire)

(et encore, les burpees même sur une jambe ça va, le pire, ce sont les "push up jack", le truc où on est en planche, qu'on saute en écartant les bras et les pieds et qu'on fait une pompe et qu'on resaute pour resserré les jambes et les bras^^)
salut
(et la guérison de mes addictions en tous genres, p'tetre aussi
(hein ?)