Mais surtout, tu n'accélères pas, si tu fais des SL (sorties longues), il faut que tu restes a une vitesse où tu es capable de discuter, de chantonner, de papillonner pendant toute la durée de ta sortie
Ca ca arrivera jamais

Même en courant à quasiment vitesse de marche (6 km/h), je suis incapable de faire ce genre de chose en courant (je sais dire bonjour mais pas parler

). Enfin si, je saurais parler mais je doute que la personne comprenne quelque chose entre les souffles ^^ (surtout que je dois respirer par la bouche en courant car quand je fais du sport, mon nez se bouche automatiquement, peu importe la température)
Je crois je vais chercher un programme sur internet, car il me faut un but "mental" à défaut de pouvoir avoir un but "physique" (j'habite dans un endroit où il y a peu de chemin donc la boucle la plus grande que je peux faire sans repasser plusieurs fois sur les mêmes chemins fait seulement 10 km et elle est tellement pentue qu'une fois finie, je sais plus marché de la journée

. Donc pour faire plus de 10 km, je dois refaire le même chemin plusieurs fois d'affilée. Ou alors je cours tout droit jusqu'à la ville d'après mais je sais pas revenir à pied car ce sera trop pentu pour le retour). J'aimerais parfois habiter en ville pour justement avoir plein de chemin !
@beignets Oh cool ça

(mais je viens de me rappeler que j'ai un windows phone donc 1 chance sur 10 qu'elle soit dispo

)
J'ai bobo jambe d'hier mais je vais essayer d'aller courir quand même ! (peut être ajouter une boucle quelque part pour arriver à 12 km ?)