@Wade. Ah non mais je ne disais pas que c'était ce que je considérais comme un cheat meal

Loin de là même

(ou alors je cheat all the day

) Après je comprend totalement ton point de vu (sans rentrer dans les détails et malgré les apparences, j'ai un contrôle assez.... violent su ma façon de vivre/me nourrir/dans le taff/tout en fait, en mode défi all the time

donc je comprend totalement dans le "y'en reste, va manger tout

", ça fait des mois que je travaille sur ce "manger un gateau, après tu seras contente et puis un seul hein

") Après si ça convient à la personne, j'ai envie de dire, c'est le principal : chacun connait son corps, sa façon de réagir et autre
@-June- Oh t'es trop choupette

écrire ici me motive et me fait du bien aussi alors si en plus j'aide les gens autours un peu, c'est parfait ! Et ne t'inquiètes pas pour le poids repris, en revenant à ta routine, il repartira sans soucis
Bon en tout cas, moi, j'ai recommencé le vélo

En mode toudouloulou pour tester ma résistance, si la cuisse reagit bien etc, mais de dieu que ça fait du bien les amis

(la meuf est contente avec ses 5km de vélo en 30min, oui oui

) J'ai aussi recommencé le gainage et quelques postures de yoga qui m'aide à étirer la jambe en douceur et c'était trop cool

Et les escaliers, c'est (presque) dans la poche

comme une commando je me suis entrainée sur les miens et c'est de mieux en mieux ! J'vous dis pas le smile que j'avais en voyant que le vélo passait plutôt bien et ma progression en escalier