Comme d hab je suis d accord avec my queen @Morgy@Morgy Merci pour tous ces conseils, je vais me pencher dessus et m'y mettre !![]()
Pour les fessiers les meilleurs exos sont en isolation et en premier c est le hip thrust avec des poids sur ton bassin. Les donkey kicks et les abductions avec élastique sont top (moi je rajoute mes poids de 5kg sur ma cuisse pour la résistance) . Les side lunges avec poids aussi si tu veux plus de hanches. CA et les exos que morgy t a dit sont ceux qui se font de mieux en terme de fessiers. Les squats c est surtout pour les cuisses et j avais my que ca recrutait que 30% des fessiers alors que les exos qu'on t a dit c'est bien plus.
C est juste que les squats sont à la mode et des qu'on voit un beau cul sur le net c est "yeah she squats". Apres faut continuer a rn faire c est ce qui se fait de mieux en terme D exos total corps ( si tu rajoutes des poids pour les bras )

je me suis remise à la course 1-2 fois par semaine mais j'aimerais quelques petits exercices pour les abdos et les fesses. J'avais l'habitude de ceux fait en cours de fitness mais les vacances approchent et je ne vais plus pouvoir y aller... du coup je sais pas trop comment m'y prendre seule, ce n'est pas non plus le même plaisir de faire ça chez soit que dans un cours collectif avec une bonne ambiance.

Sans avoir à repasser à mes 2x2kg. Donc je me dis que maintenant il faudrait que je me trouve des poids de 4kg mais à Décathlon ça passe direct à 5kg, et oui mais non, je suis pas encore à ce niveau là. Vous savez où je pourrais trouver ça? 
)

par contre y a un truc qui me chagrine : je me suis arrêtée parce qu' il me semblait que han pouvait plus. Et après mon arrêt j'me sentais un peu flagada (l'impression de pas pouvoir fixer mon regard sans me sentir malade) mais je récupère hyper vite. Alors est ce que vous pensez que j'aurai pu continuer? Que je me suis faite avoir par mon cerveau?