@Eternity- Si tu veux pas commander une eau pétillante au bar, demande un coca zéro ou ce genre de chose 

" Et pour le barbecue, tu peux aussi gouter à tout, si tu as envie d'un peu de fromage, tu en prends et ça comblera ton envie au lieu de te dire "nein nein nein il ne faut pas
"
et au contraire, faire ça t'aideras a simplifier ces moments, à les rendre plus accessibles et moins "merde que vais je manger 

)
Je me dis que moi aussi j'peux avoir le même corps de bonnasse qu'elle et ses danseuses ou presque ! Puis j'mets la musique à fond et je commence ma séance.
Ça me permet de me mettre une petite claque au cul et de ne pas trouver d'excuses bidons pour ne pas faire ma séance.
Grave! Du coup je repense a la moi d avant qui fantasmais sur le corps D autres filles et je me dis "ah bah aujourd'hui je suis fit aussi. Fallait juste t y mettre"@Ptit Moineau : je regarde des clips de Beyonce !Je me dis que moi aussi j'peux avoir le même corps de bonnasse qu'elle et ses danseuses ou presque ! Puis j'mets la musique à fond et je commence ma séance.
Et je me lis des articles sur l'empouvoirement diffusés par MadmoizelleÇa me permet de me mettre une petite claque au cul et de ne pas trouver d'excuses bidons pour ne pas faire ma séance.
et c est meme mieux parce que c est ta propre version. J avait trop hâte de voir ce que les gènes cachaient et cachent encore D ailleurs. Ce N est que le debut. Mais genre je vois que j ai les meme cuisses que mon frère qui faît du foot maintenant 
Hier CAF, du coup aujourd'hui je descends les escaliers en me cramponnant à la barre, mais ça c'est habituel après le CAF, et demain body pump et je vais augmenter mes poids sur la barre (en fait je passe de bébé à nourisson mais je suis fière quand même oooh).