@Sélavy bienvenuuuue ici ! Je sous marine le topic des célibattantes alors c'est cool de te voir ici après avoir lu toutes tes aventures 
Le topic du rééquilibrage alimentaire est top et il y a des mad hyper calées qui sont de très très bon conseil (poke @cherrycordia ma référence nutrition) si tu as des doutes ou des questions sur comment composer un menu/une assiette tu y trouveras toujours des réponses et surtout de la bienveillance (et ça, c'est quand même hyper cool).
Pour les vidéos, Cassey est effectivement top. Quand je veux me faire ses vidéos mais sans forcément suivre le planning, je me fixe de faire 3/4 vidéos, et je définis avant ce que je veux bosser : jambes, fesses, abdos (ou bas du corps, haut du corps, cardio... etc) et ensuite je pioche 3 ou 4 vidéos (généralement je fais une présélection ou je regarde vite fait le contenu des vidéos pour choisir celles qui me plaisent le plus).
Et je plussoie Lucile Woodward que j'aime beaucoup et qui a de supers chouettes vidéos.
Voila, je retourne sous mariner puisque j'approche le mois sans sport, tuez moi, je n'arrive pas à m'y remettre...

Le topic du rééquilibrage alimentaire est top et il y a des mad hyper calées qui sont de très très bon conseil (poke @cherrycordia ma référence nutrition) si tu as des doutes ou des questions sur comment composer un menu/une assiette tu y trouveras toujours des réponses et surtout de la bienveillance (et ça, c'est quand même hyper cool).
Pour les vidéos, Cassey est effectivement top. Quand je veux me faire ses vidéos mais sans forcément suivre le planning, je me fixe de faire 3/4 vidéos, et je définis avant ce que je veux bosser : jambes, fesses, abdos (ou bas du corps, haut du corps, cardio... etc) et ensuite je pioche 3 ou 4 vidéos (généralement je fais une présélection ou je regarde vite fait le contenu des vidéos pour choisir celles qui me plaisent le plus).
Et je plussoie Lucile Woodward que j'aime beaucoup et qui a de supers chouettes vidéos.
Voila, je retourne sous mariner puisque j'approche le mois sans sport, tuez moi, je n'arrive pas à m'y remettre...
Je crois que j'ai déchiré à mon entretien décathlon, j'étais hyper zen et à la question "c'est bien de savoir accompagner le client mais est ce que vous vous sentez de vendre" jai répondu "sur le papier on sait tous vendre c'est sur le terrain que ça se vérifie".

Pourquoi ne pas essayer de te fixer des heures très précises pour manger et les respecter vraiment ? Il parait que le corps a une sorte de mémoire ensuite
Tu auras la sensation de la faim et tu pourras peut-être être plus à l'écoute de ton corps et tes sensations par la suite ? Je ne sais pas...
Mais je m'en fou, j'vais trop KIFFER !

J'essaye de m'y mettre deux une ou deux semaines (mais pas tous les jours) et je galère avec ma coordination toute pourrie !
, donc pour les longueurs c'est mort.

)

Elle a une voix un peu bizarre mais j'adoooore ses contenus c'est trop cool ! Merci les filles!
MOTIVATION ! We can do it!