@olaflor Je n'ai aucune idée pour le temps, si tu veux, sur trois mois de coaching, et deux mois où j'avais atteint les portions "recommandées", j'avais réussi a prendre 1,5kg (difficlement

mais après, j'étais en sous-alimentation pendant des mois avant, ceci explique cela) mais chacun est différent, ma petite soeur elle a juste pris de ouf en très peu de temps

Ça peut devenir assez "galère" et long le comptage, voir même dangereux pour les personnes étant fragiles niveau troubles alimentaires ou autre, mais ce que je te conseille c'est de "compter" sur une semaine ou trois jours pour te rendre compte de ce que tu as besoin, et après tu ne comptes plus et tu continues comme ça

Ou sinon tu peux tout simplement juste manger plus, et te foutre un peu de tout ça, et juste jauger en fonction des portions (avoir toujours lipides/glucides/proteine a chaque repas, ou alors réguler le soir si t'as pas eu de lipide a ta collation etc). C'est la technique que j'utilise maintenant et c'est tellement mieux