@pikalovescoke et bien voilà de bonnes raisons pour faire du sport

je suis certaine que tu es trop dure avec toi (comme beaucoup d'entres nous j'imagine) et que tu ne vois pas tout les efforts fais a travers tes activités
Bon de mon côté,
hier soir c'était donc sortie course + renfo en groupe sur les quais de seine ! J'en ai un peu chié, ma cuisse m'a un peu titillé, et surtout moi qui cours que le matin très tôt, là avec la chaleur plombante de la soirée

Mais malgré tout, un super moment avec deux/trois copines retrouvées. Sans dire que j'étais mega a l'aise (je suis un peu sauvage comme fille, je ne sors jamais et vis ma vie de solitaire

), ça me fait du bien de les voir et de sortir de ma routine

Par contre je me rend compte que sur le renfo/course, je ne me donne jamais a 100% quand je suis en groupe

comme si j'avais "peur" de mal faire, ou honte de je ne sais quoi... Toute seule, je suis capable d'aller très loin (trop loin même parfois

) mais en groupe, je me sens comme... diminuer (pas les autres qui me diminuent, ou alors inconsciemment maybe, mais moi je me restreins mais je n'arrive pas à savoir pourquoi

) Bon après j'ai quand même bien travaillé, surtout avec ma session biceps/triceps/pec du matin mais malgré tout, je sens que ce n'est pas la première fois que j'ai ce ressenti

Et
ce matin rpm de la semaine, avec les nouvelles musiques et bordel de dieu cette version est hard

très axée côte et force, et peu vitesse, j'avais juste plus de jus dans le corps a la fin (en même temps j'ai couru hier

) Et ce midi, hatha yoga pour relaxer et calmer tout ça, que du bonheur comme d'habitude, j'aime trop cette prof

.
Aussi chaque soir depuis une semaine, je me fais une séance de "neurostimulation" avec un compex pour mon nerf, et ça fait tellement du bien

Ça détend mon quadri puis atteint bien le nerf crural et saphène et le soulagement est presque instantané

et je trouve ça trop drôle de voir les petits tressauts de ma jambe quand je suis branchée

Ce week end, repos, je vais essayer de pas me réveiller a 7h demain