Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor au tout début ouip, mais je savais que c'était à cause de mes intestins capriciux et relou à la moindre nouveauté donc je ne saurais te dire si c'est un effet "normal" des proteines (surtout que là c'est dans l'alimentation de ton côté même pas en poudree) :hesite:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Morgy

Vous m'impressionez toutes avec vos poids utilisés :yawn:
Moi j'en suis toujours à 10 kg (et c'est vraiment mon max...) en seated cable row et 2*4 kg d'halteres en bicep curl/shoulder press.

(Désolée je ne connais pas bien la terminologie en français ...:shifty:)

Mais j'assume complètement mes piètres performances :cretin:

Je suis toute maigrichonne avec très peu de muscles alors je préfère faire des mouvements impeccables avec des poids adaptés que de sacrifier la technique juste pour l'orgueil. Ça prendra le temps que ça prendra :yawn:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Aquarella Y'a aucune raison de penser avoir de "piètres performances" :jv: chacun a son niveau et avec ses capacités ! Et tu sais, je mesure 1m57 les bras levés et fais office d'oisillon déplumé dans ma salle :yawn: donc comme toi je prefere bieeen contrôlés mes mouvements plutôt que de me faire écraser par mes poids (true story, ma plus grosse peur au developpé couché à chaque fois :yawn:)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy Non, justement je ne me sens jamais faible :) Je mange plutôt déjà sans spécialement avoir faim avec ces apports là. Mais je sais que suite à des troubles alimentaires d'il y a quelques années, mon corps peut facilement rester actif plus de 8h sans rien avaler (à la limite, j'aurais faim pendant 10 minutes et puis ça passe mais sans sensation de faiblesse ni rien). Mais bon, de base, vu mon gabarit, je pensais dépenser 1500-1600 kcal par jour environ sport compris donc j'essayais de manger dans ces eau-là (environ bien sûr).
Ce qui est étonnant c'est que je trouve que par contre, niveau calorie dépensée durant une séance sportive, il est stricte mais juste. (ma dépense maximum en 30 minutes fut de 200 en faisant de la zumba tellement intensive que j'avais la tête qui tournait à la fin :eek:).

@olaflor Excuse, je voulais pas spécialement être méchante, c'était juste mon ressenti :/ Mais c'est peut être de la jalousie de ma part car en quelques mois que tu es ici tu dis que tes proches disent que tu es devenue "bonnasse" et tout alors que moi je fais du sport depuis toujours et du fitness 1 à 2h par jour tout les jours depuis 2 ans et je suis toujours à l'état de bleurp. Et car tu as la volonté que je n'ai pas de manger sain alors que moi je n'ai la volonté que de faire du sport mais la bouffe, faut pas y toucher et malheureusement apparemment, y a que la bouffe qui fait de l'effet sur l'apparence. Je suis en train de me dire que ça sert à rien que je continue à m'escrimer à bouger, ça ne sert à rien à part me faire perdre mon temps...

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Morgy
@pikalovescoke non mais faut pas te sentir mal. C est l'avis de mes proches parce qu'ils m aiment etc mais aux yeux D inconnus je suis sans doute moche et mal foutu (chacun ses goûts :d )
Je suis sûre que T es grave bonne . Et on s en fou de si on fait du sport 50 fois par jour ou qu'on mange x truc ou non. Chacun sa manière de gérer sa vie et de trouver son équilibre. Tant que T es bien dans ta tête c est l essentiel. Te compares pas aux autres . C est ma enieme tentative de remise au sport et pour la première fois de ma vie j ai réussi à dépasser les 2 séances par semaine et à m y tenir. Toi tu dis que T es sportive depuis toujours bah j ai de quoi être jalouse aussi parce que j ai beau faire du sport regulierement je me considérerai jamais Comme étant sportive. Je doute constamment de mes capacités. Genre l autre fois je me demande si je pouvais nager de la côte jusqu à mon bateau de croisière, si mon cardio etait assez bon maintenant alors que toi T aurais pas ce genre d'inquiétude bah pour moi c est ca le vrai bonheur.

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Okey je vois totalement ce que tu veux dire vu que j'ai vécu (et il m'arrive encore de le vivre) ce soucis de "pas faim pendant des heures sans aucun symptomes". Dans ce cas là, si tu as envie, je pense qu'augmenter tes quantités un peu par ci par là pendant quelques temps ne peut pas te faire de mal : au pire tu prends un peu de poids mais sans gravité et t'as beaucoup plus d'énergie, au mieux aucun poids mais une meilleure énergie quand même :taquin: à toi de voir, fais en fonction de tes ressentis sur ton énergie et tes séances de sport ! Mais après si là ça te correspond niveau alimentation et que c'est juste le fait de savoir combien tu pourrais brûler en une journée selon ta montre qui change la donne, ne change rien :happy: Et t'inquiètes pas, quand on est des petits gabarits, brûler 200 calories c'est beaucoup (si tu veux un exemple je brûle, selon ma montre, 400 calories au grand max avec 1h de rpm, alors que mes copines peuvent en brûler jusqu'à 800 :yawn: mais vu nos gabarits différents c'est logique ;)) Donc calorie dépensés ne veut pas dire "pas besoin de renflouer les batteries ensuite", surtout quand tu as la tête qui tourne (bon sauf si en zumba tu fais pleins de tours sur toi même :yawn:)
Et après par rapport a ton post en dessous, non ça ne sert pas a rien ce que tu fais car j'imagine qu'après toutes ces années, tu ne fais pas du sport uniquement pour des raisons esthétiques ? :) C'est aussi car tu aimes ça, ce défoulement, ce moment à toi et je pense que c'est le plus important !

@Ilaya Cooool tout ça :top: le poids pris a cause des médocs est tellement galère à perdre (je parle en connaisance de cause :cretin:), donc un grand bravo :dowant:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Oh si je doute souvent de mes capacités en sport ^^ Enfin nager de la côte au bateau ou l'inverse, je me poserais pas de question car dans tous les cas je ferais ça à la cool en brasse XD Tu sais, faire des vidéos sur Internet comme je le fais, c'est facile: si on veut, on peut ralentir le rythme, faire des pauses etc. Aller à la salle soulever des poids, c'est déjà vachement différent ^^ (je suis sûre, je prend une haltère de 5 kg, je sais pas la soulever ^^). Et en course à pied, je pète pas des records :) Je met un pied devant l'autre en me disant "mais pourquoi tu fais ça ? Tu vois bien que tu vas crever d'apoplexie !". Pareil en Equitation, même si c'est moins sur le côté cardio/force que je met en doute mes capacités (mais bon, je pense qu'aucun cavalier ne s'est dit un jour "waw, là c'était parfait". L'équitation, c'est comme la danse, on a toujours 3000 choses à corriger ^^).
Quand je dis que je suis sportive, c'est juste que depuis que je suis petite, je fais du sport toute les semaines et que c'est pas mon genre de rester assise toute la journée (mon corps supporte pas, ça me donne des douleurs), pas par rapport à mes capacités :)

@Morgy Merci de ton avis :) (oui cette fois là en zumba j'avais peut être besoin de remplir les réserves ^^ Vu que j'étais en vacances, j'avais pas accès à de la bouffe H24 et mes apports dépendaient beaucoup de ce qu'il y avait au buffet ^^ (et mon cardio était monté à 200 par moment !). Je vais essayer d'augmenter un peu :) (pis comme je vois qu'au final, même en augmentant, je reste en dessous de ce que je dépense... ^^). Non, je ne fais pas du sport que pour l'esthétique. Un peu quand même pour les sports type course à pied et fitness que je fais chez moi (enfin le fitness, je prendrais plus de plaisir en groupe mais j'ai pas l'argent) car, avec la danse, j'ai pas trop envie de porter un des mini costumes moulant (on a déjà danser en body XD) avec des kilos en trop sur scène devant je ne sais combien de personne et en équitation, ma taille/poids me permet de monter des poneys et si je prends du poids, je devrais passer aux chevaux alors que j'aurais toujours la même taille et les mêmes capacités ^^. Mais en dehors de ça, le sport m'apporte le cardio et les muscles nécessaires a assuré une danse entière ou un parcours d'obstacle ^^

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke et bien voilà de bonnes raisons pour faire du sport :top: je suis certaine que tu es trop dure avec toi (comme beaucoup d'entres nous j'imagine) et que tu ne vois pas tout les efforts fais a travers tes activités :dowant:

Bon de mon côté, hier soir c'était donc sortie course + renfo en groupe sur les quais de seine ! J'en ai un peu chié, ma cuisse m'a un peu titillé, et surtout moi qui cours que le matin très tôt, là avec la chaleur plombante de la soirée :gonk: Mais malgré tout, un super moment avec deux/trois copines retrouvées. Sans dire que j'étais mega a l'aise (je suis un peu sauvage comme fille, je ne sors jamais et vis ma vie de solitaire:drama:), ça me fait du bien de les voir et de sortir de ma routine :top: Par contre je me rend compte que sur le renfo/course, je ne me donne jamais a 100% quand je suis en groupe :hesite: comme si j'avais "peur" de mal faire, ou honte de je ne sais quoi... Toute seule, je suis capable d'aller très loin (trop loin même parfois :shifty:) mais en groupe, je me sens comme... diminuer (pas les autres qui me diminuent, ou alors inconsciemment maybe, mais moi je me restreins mais je n'arrive pas à savoir pourquoi :dunno:) Bon après j'ai quand même bien travaillé, surtout avec ma session biceps/triceps/pec du matin mais malgré tout, je sens que ce n'est pas la première fois que j'ai ce ressenti :facepalm:
Et ce matin rpm de la semaine, avec les nouvelles musiques et bordel de dieu cette version est hard :eek: très axée côte et force, et peu vitesse, j'avais juste plus de jus dans le corps a la fin (en même temps j'ai couru hier :facepalm:) Et ce midi, hatha yoga pour relaxer et calmer tout ça, que du bonheur comme d'habitude, j'aime trop cette prof <3.

Aussi chaque soir depuis une semaine, je me fais une séance de "neurostimulation" avec un compex pour mon nerf, et ça fait tellement du bien :jv: Ça détend mon quadri puis atteint bien le nerf crural et saphène et le soulagement est presque instantané <3 et je trouve ça trop drôle de voir les petits tressauts de ma jambe quand je suis branchée :cretin: Ce week end, repos, je vais essayer de pas me réveiller a 7h demain :supermad:

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes