Raaah les 3 kg pris dernièrement (je ne sais pas quand ni comment au passage) ne veulent pas s'envoler ! C'est vraiment énervant de prendre du poids comme ça sans raison apparente (aucun changement dans mon alimentation ou mon activité, plutôt tendance à faire plus attention à ce que je mange justement). Quand j'avais atteint le même poids il y a 4-5 ans, je savais pourquoi: je mangeais des frites et des pizzas plusieurs fois semaines et je m'empiffrais au goûter. J'ai donc facilement su comment les reperdre. Mais là ! J'ai changé de bol de céréale donc j'en mange moins, je ne mange plus le gâteau au chocolat méga calorique de la boulangerie (ils le vendent plus), je ne grignote plus... Frustration de l'extrème ! 

Genre après ma séance, 'javais du mal a faire rentrer mon popotin dans mon pantalon/slim, j'me suis sentie con
j'ai rarement uen congestion des fessiers alors j'étais contente !
Je maitrise de mieux en mieux le pistols squats, je vais pouvoir abaisser le banc sur lequel je m'assois pour petit à petit l retirer et un jour espérer en réaliser sans rien 
) C'était pas cool, j'avais du mal a bien me concentrer sur le ressenti
tant pis la semaine prochaine ce sera mieux !

vu que y a 35g de Prot dedans :O