J'aurai besoin de quelques idées d'assouplissement pour la maison car je manque trop de souplesse et pour la Pole c'est pas top, meme si le pilates ca va m'aider un chouia il faudrait que je bosse la souplesse chez moi ! Des idées ?
mais 50 mins de Cardio me semble beaucoup si t enchaînes avec la muscu
ton corps passe en catabolisme et puise de l énergie dans tes muscles (perte de masse musculaire)
mais dans l idéal faudrait faire max 20mins de Cardio si tu veux enchaîner avec la muscu et c est l idéal ou avoir tes séances de Cardio un autre jour. C est recommandé de commencer par la muscu d abord
de manière générale faudrait faire plus de muscu que de Cardio (je prêche pas pour ma paroisse et je répète juste ce que je lis de mon côté. Plus de muscles va te permettre de MoINS te blesser, booster ton métabolisme, te faciliter la vie etc. Je sais qu'on a tous des objectifs différents si la muscu t éclates moins fais du Cardio
)
) sur pourquoi tu trouves que ça fait trop
)
et je ne m y connais pas en ski mais la muscu t aideras beaucoup je pense déjà rien qu en terme de stabilité abdominale et en puissance dans les jambes 

) avec des séances MoINS intenses (6/10 tu peux tenir une conversation)

MAIS après discussion, échange et encouragements avec mon ex bodybuilder, mon coach de boxe et ma @Morgy qui ont tous fait face à de sérieuses blessures et arrêts cette année, je suis motivée à prendre soin de moi et ne pas me laisser abattre
ma plus grande peur est d'avoir des complications et de ne pas pouvoir reboxer de sitôt moi qui ait un corps qui guérit mal en général
mais je vais tout faire pour rester positive et me soigner sans prendre de risques. J'ai aussi acheté de l'huile pour les courbatures et des pastilles homéopathiques pour la fatigue musculaire ainsi que des comprimés pour fortifier les articulations (vu que je suis hyperlaxe et que c'est à l'origine de ma blessure). GO GO GO 
ben je la trouve vraiment bien faite!