@Halloa je comprends tout à fait ce que tu veux dire, chez moi il y a un coach qui fait le schéma classique 1 chanson = 1 muscle et une autre qui fait tout à sa sauce un peu comme ce que tu décris, je pense que ce n'est pas un mauvais entraînement en soi mais quand on est habitué à un certain ordre c'est un peu bizarre que tout soit chamboulé, surtout que quelques fois j'ai l'impression qu'elle insiste plus sur certains groupes musculaires et si par malchance je viens de les travailler ou j'ai des courbatures à cet endroit, je vis un peu mal son cours aussi.
Sinon je vais mieux, et je suis allée à un cours de spinning hier soir ! Je n'en avais pas fait depuis mon problème à la jambe et j'appréhendais un peu, mais ça a été l'occasion d'essayer les chaussures pour pédales automatiques que j'ai achetées et je vois déjà que c'était un bon investissement : j'ai eu du mal à les clipser au début mais je commence à prendre le pli, et ensuite j'ai senti la différence au niveau du pédalage et j'ai trouvé le cours facile alors que c'était la coach la plus exigeante qui le faisait. Et aujourd'hui je n'ai pas mal à la jambe !
Sinon je vais mieux, et je suis allée à un cours de spinning hier soir ! Je n'en avais pas fait depuis mon problème à la jambe et j'appréhendais un peu, mais ça a été l'occasion d'essayer les chaussures pour pédales automatiques que j'ai achetées et je vois déjà que c'était un bon investissement : j'ai eu du mal à les clipser au début mais je commence à prendre le pli, et ensuite j'ai senti la différence au niveau du pédalage et j'ai trouvé le cours facile alors que c'était la coach la plus exigeante qui le faisait. Et aujourd'hui je n'ai pas mal à la jambe !

le ravintsara tu en prends tous les combiens ? Si je pouvais échapper aux éternelles crèves qui m'empêchent d'emmener mes petits N1 sous l'eau le mardi ça serait top !!