@olaflor les geeeens sont tellement relous sur ça... ayez un bout de fesses/de ventre "faut pas s'étonner qu'on te matte" 
@Liili Pour les pompes t'as plusieurs moyens de les rendre difficile sans mutliplier les répétitions (c'est chelou comme phrase
) Comme l'a dit olaflor, tu peux soit mettre des poids sur ton dos type ça mais un peu complexe avec haltère je pense.. ou alors des liiivres
ou alors faire des pompes avec haltères type ça ou le pire du monde des pompes explosives
en tout cas ta routine déchire !
Perso quand je suis arrivée a 15pompes sans trop de soucis, j'ai changé et je prefere ce genre d'exo qui bosse vraiment tout le haut du corps et challenge un max ! 
@pikalovescoke j'avais oublié de t'envoyer du courage pour ton bidou, je comprend totalement alors
mais si ça va mieux c'est topissime !

@Liili Pour les pompes t'as plusieurs moyens de les rendre difficile sans mutliplier les répétitions (c'est chelou comme phrase
) Comme l'a dit olaflor, tu peux soit mettre des poids sur ton dos type ça mais un peu complexe avec haltère je pense.. ou alors des liiivres
ou alors faire des pompes avec haltères type ça ou le pire du monde des pompes explosives en tout cas ta routine déchire !
Perso quand je suis arrivée a 15pompes sans trop de soucis, j'ai changé et je prefere ce genre d'exo qui bosse vraiment tout le haut du corps et challenge un max ! 
@pikalovescoke j'avais oublié de t'envoyer du courage pour ton bidou, je comprend totalement alors
mais si ça va mieux c'est topissime !
Augmentation sur le developpé militaire à la barre (ça devient lourd ce bordel
. Ce soir bilan du coaching des 3mois de prise de masse ! Nouveau programme, hâte hâte, et je pense revoir mon alimentation et augmenter les lipides et les proteines
J'me dis, c'est l'hiver, autant en profiter pour passer le cran au dessus de la prise de masse, personne ne verra mon gras
)