@Herzeka j y ai pense MAIS je pense pas que ça marcherait déjà la salle Est rikiki donc je prendrai beaucoup de place la ou les gens font Du bodyweight etc et en plus mes épaules doivent reposer sur le banc quand je monte donc je suppose que ca laisserai pas de place pour la tête . MAIS je vais essayer de mettre des charges lourdes sur les pieds Du banc pour voir . Merci en tout cas 
Et pour l aide, j ai demandé au coach que j aime pas de regarder mon dos pendant mon souleve De terre (il etait sur son pc donc je lui dis que ca va prendre que 2 mins) et au moment de la fin de mon chrono il me dit "ton chrono est fini la". Et je l ai mAl pris . Ça fait trop "j ai pas de temps à perdre avec toi". Pareil celui que j aime bien à la base (dont je vous parlais pour le je paie ou pas). Le jour où il m a montré les jambes nickel etc mais quand ses élèves sont arrivées (groupe de filles) il m a abandonné sans transition et Est direct allé avec elles. Fin il aurait pu me dire " attends j ai un groupe D élèves qui arrive MAIS on pourra continuer une autre fois". Et jeudi je dis au 3e coach "ouais vous fermez la salle pour Noël je vais revenir out of shape". Il me dit " ah bah comme ça tu nous fera travailler pour toi".
Du coup je sais pas où se limite leur prestation gratuite et ce qu'ils sont censé faire à la salle. Assurer l administration et appeler une ambulance en cas de problème ou aider les gymbros à progresser et à corriger leur technique ?
Ok la salle Est gratuite pour nous MAIS ils ont un salaire hein ...

Et pour l aide, j ai demandé au coach que j aime pas de regarder mon dos pendant mon souleve De terre (il etait sur son pc donc je lui dis que ca va prendre que 2 mins) et au moment de la fin de mon chrono il me dit "ton chrono est fini la". Et je l ai mAl pris . Ça fait trop "j ai pas de temps à perdre avec toi". Pareil celui que j aime bien à la base (dont je vous parlais pour le je paie ou pas). Le jour où il m a montré les jambes nickel etc mais quand ses élèves sont arrivées (groupe de filles) il m a abandonné sans transition et Est direct allé avec elles. Fin il aurait pu me dire " attends j ai un groupe D élèves qui arrive MAIS on pourra continuer une autre fois". Et jeudi je dis au 3e coach "ouais vous fermez la salle pour Noël je vais revenir out of shape". Il me dit " ah bah comme ça tu nous fera travailler pour toi".
Du coup je sais pas où se limite leur prestation gratuite et ce qu'ils sont censé faire à la salle. Assurer l administration et appeler une ambulance en cas de problème ou aider les gymbros à progresser et à corriger leur technique ?
Ok la salle Est gratuite pour nous MAIS ils ont un salaire hein ...
Dernière édition :
Et pour ce qui est de l'aide, j'avoue que je n'ai plus de "honte" ou autre de mon côté, surtout en ce qui concerne l'exécution. A ma salle au taff je demandesouvent aux coachs de me parer quand je mets plus lourd et que je n'ai pas encore testé seule (au cas où), je demande souvent si mon exe est bonne avant d'augmenter en très lourd (exemple soulevé de terre, rowing) et a ma salle de maison, sans le demander, souvent des gars m'aident à décharger les barres 
), mais quand même, un minimum de respect non ? :/
et trooop gentille pour mon instagram, merci beaucoup

Donc toujours ramassés en chignon et avec des pinces pour pas qu'une mèche ne vienne se glisser dans ma nuque.