@olaflor Comme l'a dis @Dragize, il faut que tu baisses la charge jusqu'a ce que tu contrôles au mieux le mouvement, et après tu pourras augmenter assez rapidement (c'est comme beaucoup de mouvement enfait, au départ c'est dur de maitriser et après ça le fait
). Force bien sur l'extérieur des talons pour appuyer sur le sol et gardr en stabilité, ai au max ta ceinture abdo bien serré et progressivement tu ne te feras plus... avalé par la charge en arrière 
@Aposdeta Allez, gogo espace muscu ! Oui ça peut faire peur, oui on a l'impression d'être regardé comme une bete de foire mais je te jure qu'en majorité c'est des impressions (en majorité hein, y'aura toujours 1 ou deux nazes qui te diront "ouais t'es une fille, tu lèves pas de poids" Jusqu'a ce que tu lèves plus qu'eux et qu'ils se taisent
. Si tu as envie, tente, demande a un coach, écoute et apprend au mieux ! Ne te fais pas marcher sur les pieds et oublie les "nan mais une fois ne doit pas soulever trop lourd sinon elle prend en masse". Si tu en as envie, tu fais, si tu ne veux pas, tu fais pas et basta
Pour l'espace muscu, j'ai l'impression qu'au depart tu dois gagner ta... légitimité là-dedans, que ce soit en montrant que t'es vraiment motivée, quelque soit ton objectif (perte, force, masse etc) , ou que tu es regulière, ou que tu soulèves plus que les mecs. Mais au final comme partout enfait 

@Aposdeta Allez, gogo espace muscu ! Oui ça peut faire peur, oui on a l'impression d'être regardé comme une bete de foire mais je te jure qu'en majorité c'est des impressions (en majorité hein, y'aura toujours 1 ou deux nazes qui te diront "ouais t'es une fille, tu lèves pas de poids" Jusqu'a ce que tu lèves plus qu'eux et qu'ils se taisent

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.