Je passe rapidement après la notif de
@Drôledeplume ! je continue de vous lire avec enthousiasme, ça me fait du bien de lire vos routines sportives ahaha. Pour donner des news, quelques nouveautés ici : irm de la colonne, rien a signaler niveau vertèbres, ouf, mais un soucis de connexion des nerfs par contre vu avec un autre examen en plus. A ce que j'ai compris, il y a une mauvaise... connexion au niveau du nerf crural, comme je le pensais, et donc le message passerait mal et ferait que ma jambe perdrait la connexion. Les douleurs seraient donc une réponse de mon corps à cette "perte" d'informations #cerveaudemerde

On enquete encore dessus mais c'est ce qui correspondrait le plus au final.
J'ai fais une seance de cryotherapie cet aprem, a la suite j'ai eu une grosse pointe de douleur (tu sais, le genre de douleur où t'as l'impression qu'on te scie le gigot

) pendant 10min et après plus rien et là ça va. Mon corps a donc fait une reaction a la cryo, c'est bien ça, a voir sur le long terme et si on en intègre un peu plus !

Bon sinon plus desport depuis 2semaines, pas d'appétit donc je me force en mangeant ce qui me fait plaisir (bon dans mon cas ça reste de la bonne nourriture, mais je ne check plus mes macros en gros car plus d'objectif), et j'ai perdu du poids mais tant pis, c'est pas grave, l'important est la récupération et zou
@-June- très rapidement, trop contente de te revoir ici et courage à toi pour ce soucis de caca sucre
@Drôledeplume pour répondre à ta question sur les abdos, enfait chaque personne a une "morphologie abdominale", par exemple certains ont des abdos plus bombés, d'autres plus larges, d'autres auront des abdos visibiles même avec un bodyfat haut, d'autres non, d'autres ont la ligne du milieu (aka le saint graal pour certains, perso je ne l'ai pas et ne l'aurais jamais aha), même si ça peu de gens l'acceptent ou le savent

etc. Donc ça ne m'étonne pas du tout que tu puisses avoir une asymétrie, surtout si tu les bosses de manière "globale" y'a pas de raison que tu les aies... "asymétrisé" a coup de crunch sur un seul côté
des besos d'encouragement, vous êtes des warriors en tout cas (et
@Mainlinh trop trop contente pour toi pour le cardio sans soucis

)