@olaflor @Drôledeplume ouaiiiiis je suis trop fan la vous venez d'illuminer ma journée 
Bon séance en demi teinte hier pour moi... J'ai fait un début d'hypoglycémie après la 1ere série
bon c'est ma faute, j'ai pas pris ma glycémie avant (erreur
) et j'ai pas pris en compte que j'avais marché 20 bonnes minutes en sortant du taff (ça joue beaucoup sur les taux de sucres chez moi), du coup je devais être un peu limite, et BAM ça a pas loupé.
Bon du coup j'ai fait une grosse pause resucrage après la 1ere séries, et j'ai repris après 15 bonnes minutes les deux series restantes en virant un exercice qui me pompait pas mal d'énergie et en faisant une pause + longue + boisson sucrée entre les 2.
Je suis un peu déçue, mais bon, faut bien que je m'ajuste...
Et après ça je marchais comme un cowboy et j'avais l'impression d'avoir des fesses énoooormes qui me gênaient presque pour marcher
c'était drôle (spoiler alert : dans la glace, rien n'a changé
)

Bon séance en demi teinte hier pour moi... J'ai fait un début d'hypoglycémie après la 1ere série
bon c'est ma faute, j'ai pas pris ma glycémie avant (erreur
) et j'ai pas pris en compte que j'avais marché 20 bonnes minutes en sortant du taff (ça joue beaucoup sur les taux de sucres chez moi), du coup je devais être un peu limite, et BAM ça a pas loupé.Bon du coup j'ai fait une grosse pause resucrage après la 1ere séries, et j'ai repris après 15 bonnes minutes les deux series restantes en virant un exercice qui me pompait pas mal d'énergie et en faisant une pause + longue + boisson sucrée entre les 2.
Je suis un peu déçue, mais bon, faut bien que je m'ajuste...
Et après ça je marchais comme un cowboy et j'avais l'impression d'avoir des fesses énoooormes qui me gênaient presque pour marcher
c'était drôle (spoiler alert : dans la glace, rien n'a changé
)
dans ce cas oui ça devrait pas poser de pb
(j ai un métabolisme rapide). En gros je vais recommencer à compter tout ce que je mange
Je trouve ça hyper barbare toutes ces techniques ! Mais je comprends bien que tu veuilles passer à autre chose... Je penserai à toi tout à l'heure

Le truc c'est que j'ai pas faim, je me force quand même à manger un peu pour pas tomber non plus mais je sature vite, et bien évidemment histoire de manger un peu plus je complète avec du sucré vu que ça me tente plus que le salé... Et encore même quand j'ai une faim d'ogre, en quelques bouchées elle est comblée 
Il faut se forcer quelques temps malgré le manque de faim, je sais d'expérience combien c'est désagréable mais je te promets que c'est éphémère et que ton estomac va s'habituer si tu persévères