Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Drôledeplume hahaha je connaissais pas ce rituel la par contre !
Je lisais un article d une blogueuse voyage (ronde) et Elle disait qu en Asie, on lui demandait si Elle etait riche. Sous entendu "Elle devait avoir beaucoup d argent pour s acheter "autant" à manger". Et pareil on lui touchait les bras etc parce qu'ils étaient impressionnés. Par contre en Amérique latine elle disait que c était une déesse et Elle avait la cote.

(Par contre désolée de te décevoir mais les muscles longs et fins ca existe pas. Ton muscle est rattaché aux tendons et c est la distance entre les points . Tout ce que tu peux faire c est le faire grossir ou perdre Du gras pour qu'il soit plus visible. Les étirements après le sport ça sert à mieux récupérer apres l effort ).
En revanche tu peux continuer à travailler ta posture avec le yoga/Pilates pour une silhouette un peu plus élancée

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Drôledeplume Laisser en liberté c'est une expression radicale mais bon, c'est quelqu'un qui est plutôt fan d'activité physique/manuelle qu'intellectuelle donc là dans mon appart dans un pays étranger il s'ennuie un peu (si je le laissais faire il serait capable de se lancer dans des travaux juste pour passer le temps), et si je lui propose d'aller à la salle de sport forcément ça lui parle beaucoup plus, mais il a quand même 65 ans et une blessure à l'épaule moyennement remise due à une chute en vélo qui fait qu'il fait certains mouvements de haut du corps assez mal (il a bcp de mal à la bouger latéralement et à toujours tendance à l'amener vers l'avant), et face à ça ma mère pense "qu'à son âge tout ce sport n'est pas raisonnable", en cas de pépin c'est la crise familiale assurée XD

Pour ma cheville
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@NorthmanAddict je suis désolée aussi pour ton papa, ça doit être dur de continuer la CAP après ça, je t'admire de tenir bon :fleur:.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@olaflor @Drôledeplume @Dragize

merci pour vos gentils petits mots, ça m'a touchée :jv:
J'ai retrouvé un bon rapport au sport maintenant, mais bon ça m'arrive encore d'avoir des phases où j'ai peur de me faire mal ou d'en faire trop et de tomber dans l'excès :lunette:

Bon, sur ce, il faudrait que j'aille prendre ma douche, je suis allée à la plage et je suis pleine de sel :rire:
D'ailleurs l'eau était bien fraîche (dynamisante, dirons-nous :lunette:), j'étais l'une des seule de la plage à oser me baigner :supermad: (merci à toutes ces vacances d'été avec baignade dans le Finistère :lunette:)

Y a une autre communauté virtuelle que j adore c est xxfitness sur Reddit. Ça vaut celui ci et y a les questions les plus demandées et y a une super bonne solidarité je trouve.

Je lis un post qu'ils ont mis sur "comment aimer son corps"Je me souviens y a encore un an (même avant) je voulais voir un psychologue pour comprendre certains comportements/réactions chez moi bah j'ai compris qu en fait le probleme que j avais c était mon manque de confiance en moi. Mais maintenant que j en ai j en ressens plus le besoin :hesite:

Pour ma part mon manque de confiance en moi n a jamais été par rapport à mon physique (je dis pas que je me trouve/ais bonne h24, Mais genre je pouvais aller à la piscine avec plaisir même si je psychotais sur mes vergetures avant de mettre une jupe mais je la mettais quand même).

Bref c était plus ma personne genre je me trouvais égoïste, pas assez cultivée ,incapable de faire certains trucs que d autres font facilement (exemple conduire, écrire mon mémoire , chercher un taff). Mais la je me dis "je suis une bonne personne " et c est super cool De penser Ca se soi même sans avoir besoin que quelqu'un d autre soit d accord avec moi. Et surtout je sais m affirmer et dire non quand une situation ne me convient pas (avant je laissais passer pensant que c était normal et que je le méritais )

Dernière édition :
@olaflor Tu penses que c'est grâce au sport ? :)
Perso je me suis rendue compte que j'ai une bien meilleure estime de moi depuis que je vais à la salle, tout simplement parce que je ne suis plus (exactement) cette chose molle qui a du mal à faire quoique ce soit de son corps :shifty:
Yes, je pense vu que ça correspond à la même période. Et je pense que le fait d avoir une vie saine aide à avoir un mental plus sain.
Ceci dit, je me souviens en Espagne j ai rencontré une prof de yoga qui me disais qu elle manquait de confiance en Elle et d amour propre et je faisais pas de sport à ce moment là et ca m avait étonne parce que pour moi les gens qui faisaient du sport étaient dures d eux. Du coup je pense que c est sentiment vraiment interne et que tu ressens au fond de toi (un peu etre comme etre amoureuse peut importe les qualités de l autre) Et comme je vous l ai dit Hier, je suis Des gens sûres d eux sur les réseaux sociaux et ca m a grave aidé

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Salut les filles, je sors un peu de mon éternel sous-marin pour vous partager un petit event :happy: Avec mon coach de boxe et d'autres pros, nous organisons une initiation à la boxe anglaise le 30 avril :boxing: La rédac de Madz sera d'ailleurs de la partie :cretin: Ca vise à rendre la boxe pure plus accessible au public féminin pour casser certains préjugés et ouvrir les portes d'un nouvel univers sportif donc voilààà, si ça en tente certaines sur Paris you're welcome :rockon: (c'est gratuit mais sur inscription :))

(Je sors de mon sous-marin par la même occasion)
Il reste encore de la place ? :d
Je déteste sortir de chez moi mais la boxe me tente depuis toujours donc go sortir de ma tanière... :ninja:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Bon, c'est décidé, je reprends la muscu au poids du corps avec Blogilate ! Cela part d'une simple constatation: j'ai pris entre 3 et 5 kg (et 2-3 cm partout sur le corps) depuis 9-10 mois. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne mange pas plus (même moins), je me dépense toujours pas mal... Et la seule différence, c'est que j'ai arrêté Blogilates (par manque de temps principalement puis j'ai perdu l'habitude). Donc je vais reprendre en espérant revoir rapidement des résultats :P (même si pour une fois, mon corps a été sympa: j'ai pris plus ou moins uniformément et pas que du bide comme la dernière fois)

Nassim a sorti une vidéo "je suis trop gras", ou il raconte quil reçoit certains commentaires lui disant qu'il fait une prise de masse degueu quil Est gras etc déjà je comprends pas qu'on ose mettre ce genre de commentaires et comme je le disais l autre fois les mecs le prennent un peu mieux que les filles (il a un corps magnifique déja De toute façon ^^). Bref il dit qu'il fait pas la vidéo pour lui Mais plus pour les débutants qui pourraient avoir une idée biaisée de la réalité et avoir des attentes irréalistes à cause des réseaux sociaux.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Juste pour rebondir sur LW : je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de la ! Ceci dit, je pense que le côté rééquilibrage alimentaire est pour aider celels et ceux qui sont perdus avec la nourriture ou qui n'ont pas de réflexes """sains""", on n'est pas tous à la même enseigne pour ça, et avoir des bases de réflexion / menus est quand même pratique quand on est perdu.
Par contre j'aime bien son rapport au corps et au sport. Alors oui elle reste fit et en mode "quand on veut on peut '(mais moi j'y cois à ça aussi alors forcément ça me parle, on peut même si ce sera pas parfait, mais on peut essayer/tenter, etc) et surtout elle n'est pas culpabilisante je trouve, et ça pour moi c'est primordial.

Et comme dit @olaflor pour reprendre le sport, se réhabituer aux sensations et réapprivoiser son corps, ben elle est top !

Bref, je sais pas pourquuoi je me justifie la, j'ai le droit de bien aimer LW et de penser que sesp rogrammes sont bien...(non mais sérieux, ils sont bien quand même, non ? Je me tape pas un programme qui sert à rien ?? j'ai pas fait une monumentale erreur ? :halp: )

Sinon, j'ai fait du vélo/vtt ce week-end... Avec un vélo pourri certes, mais bon, bonjour le boulet XD et puis j'ai eu super mal au cul :rire: genre vraiment, je croyais que c'était un peu un mythe moi, ben non :cretin:

@-June- tkt Elle fait du très bon boulot et Elle donne de bons conseils images Dans Des vidéos je trouve pour ceux comme moi qui y connaissent rien à la base. Une fois de plus son public à Elle c est les gens qui veulent se remettre en forme et les filles qu'on voit au yoga, Pilates (qui font juste Du sport pour transpirer/etre plus mince). Pas les passionnées de muscu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes