Salut les filles, je sors un peu de mon éternel sous-marin pour vous partager un petit eventAvec mon coach de boxe et d'autres pros, nous organisons une initiation à la boxe anglaise le 30 avril
La rédac de Madz sera d'ailleurs de la partie
Ca vise à rendre la boxe pure plus accessible au public féminin pour casser certains préjugés et ouvrir les portes d'un nouvel univers sportif donc voilààà, si ça en tente certaines sur Paris you're welcome
(c'est gratuit mais sur inscription
)
(Je sors de mon sous-marin par la même occasion)
Il reste encore de la place ?
Je déteste sortir de chez moi mais la boxe me tente depuis toujours donc go sortir de ma tanière...

Avec mon coach de boxe et d'autres pros, nous organisons une
La rédac de Madz sera d'ailleurs de la partie
Ca vise à rendre la boxe pure plus accessible au public féminin pour casser certains préjugés et ouvrir les portes d'un nouvel univers sportif donc voilààà, si ça en tente certaines sur Paris you're welcome
(c'est gratuit mais sur inscription
)
(même si pour une fois, mon corps a été sympa: j'ai pris plus ou moins uniformément et pas que du bide comme la dernière fois)
)
et puis j'ai eu super mal au cul
genre vraiment, je croyais que c'était un peu un mythe moi, ben non 
)
mais mon côté doute/remise en question permanente (spoiler alert : SUPER RELOU) m'a fait remettre en question le truc. Mais je trouve que tu as raison, sr certains aspects alimentaires elle est parfois un peu extreme. C'est vrai que moi ça me passe à côté mais ça dépend du vécu et des sensibilités de chacun !