J'ai vraiment du prendre des bras sans même m'en rendre compte, avec la belle saison et les débardeurs on arrête pas de me dire que je suis super musclée. Bon je trouve ça plutôt gratifiant. 

Au niveau de l alimentation, t as fait Des petits changements ou pas ?@Pitiponk Bravo pour tes résultats !
Moi je recommence la semaine 7, j'avais fais qu'une séance la semaine dernière. Je fais bien les exo et tout mais : zéro changement physique et la balance me dit pareil. Ma masse grasse de change pas d'un poil. Tristesse et déprime.

échanger des conseils, partager nos progrès...? Ça ne peut être que tout bénéfice pour tout le monde je pense. Je me tiens à votre dispo ici ou en MP. Pour info, j'en suis au cinquième jour d'un régime Miami (du Dr Agatston), si il y en a qui connaissent et/ou ont testé vos retours m'intéressent!
@pikalovescoke t aimes pas fitness blender ou les filles de tone it up ?
Comme d'habitude elle fait 4-5 vidéos par jour (et dans certaines elle disait qu'il fallait le faire 4x mais c'était seulement si on faisait la vidéo isolément) donc j'y ait pas réfléchi ^^ (enfin ceci dit, l'autre jour c'était une vidéo Leg que je connais et no way que je fasse celle-là 4x, je me rappelle que je soupirais déjà à l'idée de la faire quand elle était parmi d'autres vidéos
)