Ah demain matin je fais des souleves de terre avec le mec balaise de ma salle

il me disait qu'il s entraînait pour une compet strongman et il devait donc prendre 10kg. Il est déjà huge

. Mais c est cool de tomber sur quelqu'un qui a la même vision que moi De la muscu . Il m a dit que ca Se voyait pas que ça faisait qu'un an que je faisAis de la muscu vu que je connaissais Des trucs.
Ah sinon, ca fait 2 mois que je suis à maintenance franchement c est mieux que la prise de masse. Je mange pile à ma faim (quand je rajoute des légumes à chaque repas) et j ai plus besoin d avoir 5 vrais repas. Juste 3 avec 1-2 snacks. Ca me convient beaucoup plus.
J ai bien rattrapé mon développement inexistant aux epaules

je me dis meme que leur tAille Est parfaite maintenant et que j ai juste à maintenir. Apres certaines filles veulent Des epaules très développées mais moi comme ça j aime bien. J aimerais juste élargir mon dos encore un peu . Ah!! J ai Des pecs maintenant!!!!! Quand je ramène mes Bras vers l intérieur et que je touche mes seins c est tout dur

j ai De gros biceps aussi maintenant ^^Je crois que Si j étais un mec, j aurai facilement pris Des epaules,Des biceps et du dos en épaisseur Aussi Mais Pas en largeur.
Retard je dirais pecs et quadriceps.
J ai essayé de faire danser mes pecs mais Ca a Pas marché je suppose que c est pas encore assez développés
Instant fitgirl: je regardais la story de Michelle lewin et je me demande si Elle Se dope. Elle est parfaite et s entraîne comme une folle hein, Mais je la trouve super seche tout le temps meme en vidéo alors que boN normalement en vidéo on a MoINS de définition qu en photo bah Elle non. On dirait qu Elle Est gonflée à l hélium et qu'on a découpé tout le fat ^^ Mais Si Elle Se dopait Elle aurait une voix d homme etc non ?