@pikalovescoke c est ce que all musculation et rudy coia conseillent en tout cas (sources fiables) apres je sais pas ce que l étude suggère
. Mais y a alimentation riches en proteines et alimentation riche en proteines^^.On a tendance à penser qu'une salade de quinoa et une tartine de beurre de cacahouète nous donne notre quota mais c est clairement pas suffisant. Je vois le quinoa comme une bonne source de glucides qui a en plus une quantité de Prot pas trop mauvaise. Pareil pour les oléagineux, bonne source de fat avec un peu de proteines. Je sais plus si la madz veut perdre du poids Mais les quantités de proteines vont devoir etre autour de 2g/kg de poids de corpS (Si c est son cas Et qu elle prévoit d augmenter Sa masse musculaire).
Je suis à 1.8g/kg et je galere à atteindre mon quota même avec les shakes. Le soir je mange des féculents/légumineuses (haricot rouge/blanc,pois chiche , petit pois etc). Ca blinde le ventre et je dois me forcer à finir pour me rapprocher de mon quota .
Tiens ca m a donné envie de regarder le blog de lucile WOodward vu qu elle est anti shake lol. Je vois que ses programmes ne sont pas cher Du tout c est super cool! Quand je vois Des programmes autour de 60e je suis choquée ^^ (même si on doit tous manger)
@Valhou y a tout un débat sur les oeufs Mais je vais juste te résumer ce que Bret Contreras dit sur son blog : Des études ont montrés que les oeufs entiers amélioraient le ratio HDL/LDL du cholestérol et que le niveau de cholestérol dans le sang c était génétique et le corpS en produit déjà à la base. Quand tu consomme plus de cholestérol ton corpS en produit MoINS. Une étude a montré qu'on absorbait pas tant de cholestérol que ca quand on mangeait des oeufs. Etc".
BoN apres 6 oeufs Ca fait beaucoup Si c est pas son grand délire. Mais beaucoup de bodybuilders en mangent 6 par jour (boN Cest Des mecs ils ont sans doute plus d appétit que nous). Et le fait de fAire du sport et de rester lean diminuent ton taux de cholestérol +manger des oeufs apres ta séance de sport augmente ton taux de testostérone
BoN apres c est mieux de manger des oeufs bio par contre
. Mais y a alimentation riches en proteines et alimentation riche en proteines^^.On a tendance à penser qu'une salade de quinoa et une tartine de beurre de cacahouète nous donne notre quota mais c est clairement pas suffisant. Je vois le quinoa comme une bonne source de glucides qui a en plus une quantité de Prot pas trop mauvaise. Pareil pour les oléagineux, bonne source de fat avec un peu de proteines. Je sais plus si la madz veut perdre du poids Mais les quantités de proteines vont devoir etre autour de 2g/kg de poids de corpS (Si c est son cas Et qu elle prévoit d augmenter Sa masse musculaire).Je suis à 1.8g/kg et je galere à atteindre mon quota même avec les shakes. Le soir je mange des féculents/légumineuses (haricot rouge/blanc,pois chiche , petit pois etc). Ca blinde le ventre et je dois me forcer à finir pour me rapprocher de mon quota .
Tiens ca m a donné envie de regarder le blog de lucile WOodward vu qu elle est anti shake lol. Je vois que ses programmes ne sont pas cher Du tout c est super cool! Quand je vois Des programmes autour de 60e je suis choquée ^^ (même si on doit tous manger)
@Valhou y a tout un débat sur les oeufs Mais je vais juste te résumer ce que Bret Contreras dit sur son blog : Des études ont montrés que les oeufs entiers amélioraient le ratio HDL/LDL du cholestérol et que le niveau de cholestérol dans le sang c était génétique et le corpS en produit déjà à la base. Quand tu consomme plus de cholestérol ton corpS en produit MoINS. Une étude a montré qu'on absorbait pas tant de cholestérol que ca quand on mangeait des oeufs. Etc".
BoN apres 6 oeufs Ca fait beaucoup Si c est pas son grand délire. Mais beaucoup de bodybuilders en mangent 6 par jour (boN Cest Des mecs ils ont sans doute plus d appétit que nous). Et le fait de fAire du sport et de rester lean diminuent ton taux de cholestérol +manger des oeufs apres ta séance de sport augmente ton taux de testostérone

BoN apres c est mieux de manger des oeufs bio par contre
Dernière édition :

), je n'y vois pas d'utilité. Je veille juste à avoir une grosse source de protéines par jour (soit du poisson, soit des oeufs, soit du tofu, soit des légumes secs), mais rien de plus
. Et vu comme je me suis musclée ces 6 derniers mois, ça semble suffisant
. Et à l'époque de Dukan, y a tellement eu de retours sur des soucis rénaux que je préfère pas assez que trop en la matière.
Il est donc clair qu'elle est anti-VG, moi à partir de là déjà je me lève et je sors 
. Bref pas grave ça arrive, bonne séance ce matin, j'étais pleine d'énergie. J'y retournerai peut-être demain pour la peine
.

au debut je ne le voyais pas trop puis je me suis vue sur des photos récemment et je me suis choquée.
).

.
)