@justinetttte @Loupit je trouve vos familles presque plus compréhensible que la mienne ah ah. Là par exemple ce week end je voulais faire une lessive car je n'ai pas de machine, ma mère me dit "et de l'adoucissant" quand je lui ai que j'allais mettre du vinaigre blanc, elle a refusé de mettre son linge. Pareille elle allait partit en vacances, donc je lui dis de me donner tous les produits frais au lieu de les jeter, elle a refusé, si il reste un peu de nourriture dans un plat après un repas elle va direct jeter. Quand elle fait les courses elle ne regarde même pas ce qu'elle a et se retrouve avec un 3 4 bouteilles d'huile d'olive, pleins d'aliments périmés dans le frigo, et je vous passe sa tendance à l'accumulation.
Après ça ne m'empêche pas de faire de mon côté mais ça m'énerve quand je suis avec elles de devoir me plier à leurs habitudes de consomation auxquels je n'adhère pas.
Après ça ne m'empêche pas de faire de mon côté mais ça m'énerve quand je suis avec elles de devoir me plier à leurs habitudes de consomation auxquels je n'adhère pas.