[Paris] Rencontre Festiblog 2009

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
poupee75;1210522 a dit :
Pique nique fin septembre ?? :shifty::Puppyeyes

Heuuuu... :redface: (ptêtre qu'ils auront la bonne idée de prévoir un coin cafet' ? Ptêtre qu'il fera beau ? ...)

Ben sinon je sais pas, si on va au resto faut qu'il y ait de la place pour nous toutes, on ne pourra pas toute parler ensemble et faut que les prix soient bas... Je ne connais pas bien Paris, donc si vous connaissez un endroit sympa dans le coin ce serait cool !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Moi aussi ça me tente bien, je viens d'arriver à Paris et ça me ferais plaisir de rencontrer des mad parisiennes ! par contre je connais pas du tout paris alors pour les restos ... Pour un pique nique il faut espérer qu'il ne pleuve pas mais je crois qu'il y a un grand parc juste à côté.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca y est ! On a le programme !

Le planning (peut être amené à changer jusqu'au dernier moment) :

VENDREDI 25

Pré-conférence "BD en ligne et métiers de la création numérique" à e-artsup, 17h

Inscription obligatoire et gratuite sur ce site.

SAMEDI 26

DE 11H A 13H

En continu : Allan Barte, Bambiii, Bruno Bellamy, Christophe Achard, Double P, Emopicto, Faz, Ileana, Jeromeuh, Johan Troianowski, La grande chose, La grenouille noire, LordYoYo, Madd, Mady, Manu XYZ, Marie Meier, MissBean, Patès, Pollo & Wilde, Romain Ronzeau, RYoGA, Tim, Tristan (autostrip)

De 11h à 12h : Baba, Ced, Ian Dairin, King Dag, Mr le chien, Nayth & Amandine, Crottine, Drac, Elsa, Hurlebibi, Sam

De 12h à 13h : Capitaine Line, Caro, Katia Even, Lilla, Lorenzo, Wouzit & Grigou, JN, Kaouet, Nusse, Wayne, Zel

De 13H A 16H

En continu : Aspirine, Boulet, Capucine, Cha, Chanouga, Clément, Davy, Esther Gagné, Grumeautique, Jansé, Kek, Laetitia Coryn (à partir de 13h45), Laurel, Leslie Plée, Libon, Peb&Fox, Pénélope Bagieu, Pierrot, Soph, Sti, Tokyobanhbao, Tony Sandoval, Turalo, Ullcer, Wandrille

En continu : Bastien Vivès, Monsieur Le chien, Reuno, Ultimex, Zof

De 13h à 14h : Ian Dairin, King Dag, Nayth, Ol Tichit, Timtimsia, Waltch

De 14h à 15h : Ced, Garf, Ileana, Johan Troianowski, Timo, Vincent

De 15h à 16h : Ced, Garf, Ileana, Johan Troianowski, Manu XYZ, Ol Tichit

DE 16H A 19H

En continu : Boulet, Christophe Bataillon, Diglee, Dromadaire Bleu, Erwan Surcouf, Fabrice Tarrin, Gally, Grumeautique, Inti, Laurel, Lisa Mandel, Loic Sécheresse, Lucile Gomez, Mahaut, Maliki, Marie Voyelle, Martin Vidberg, Melaka, Obion, Paka, Renart, Romain Pujol, Sadr, Vincent Cault

De 16h à 17h : Capitaine Line, Ced, Ileana, Johan Troianowski, Katia Even, Mr le chien & Lilla, Pochep, RaphaelB, Tibo Soulcié, Unter

De 17h à 18h : Baba, Caro, FM66, King Dag', Mr le chien, Nayth & Eric Fournier, Freddy, Grigou, Kaouet, Moute, Nusse

De 18h à 19h : Lychen, Vincent, Romain Pujol, Kaouet, Pascalum & Hervé Creach, Marocartoon, Ragondin, Romaq, Tomz, Zedig

DIMANCHE 27

DE 11H A 13H

En continu : Aka, Alrik le geek, Antoine Webcomics, Bapton, Ced, Cha, Coca, Djou, Grégory Maklès (Stevostin), Gwenole, Jibé, Krawett, Leamlu, Louna, Lychen, Martin Vidberg, Monsieur Le chien, Mr Choubi, Oghme Comics, Paka, Slo, Stivo, Tibo Soulcié, Waltch

En continu : Phiip, Ultimex, Wayne

De 11h à 12h : Garf, Ian Dairin, Ileana, Johan Troianowski, Manu XYZ, Mr le chien & Gillou, Renart, Mayeule

De 12h à 13h : Anton, Kaouet, Katia Even, Tim, Timo & Capitaine Line, Pastan, Ibi

DE 13H A 16H

En continu : Bastien Vivès, Bertrand Todesco, Boulet, Diglee, Dolph, Frédéric Peynet, Gally, Laurel, L'esbroufe, Lisa Mandel, Lommsek, Looky, Lucile Gomez, Maliki, Margaux Motin, Marion Montaigne, Mylyly, Obion, Pacco, Pénélope Bagieu, Poipoi, RaphaelB, Saboten, Sti, Thorn, Yllya
De 13h à 14h : Ian Dairin, Ileana, Johan Troianowski, Lilla, Nayth, Wouzit

De 14h à 15h : Ced, Tim, Timo, Waltch, Zan

De 15h à 16h : Ced, Ian Dairin, Ileana, Johan Troianowski, Timtimsia, Wayne

De 13h à 14h30 : Capitaine Line, Wayne, Kek, Turalo

De 14h30 à 16h : Allan Barte, Hervé Creach, Pascalum, Paprika

DE 16H A 19H

En continu : Ak, Allan Barte, Aseyn, Bambii, Boulet, Bruno Bellamy, Capucine, Clotka, Eliascarpe, Goupil Acnéique, Kek, La grenouille noire, Laurel, Libon, Mady, Manu XYZ, Margaux Motin, Melaka, Pacco, Pochep, Princesse Camcam, Romain Ronzeau, Seb Vassant, Unter

De 16h à 18h : Alice Duffay, Charlotte, Gaelle Almeras, Gally, Marc Dubuisson, Vincent Caut

De 16h à 17h : Ced, Lilla, Katia Even, Mr le chien, Waltch, Wouzit

De 17h à 18h : Anton, Capitaine Line, Caro, Lychen, Romain Pujol, Vincent

Alors, pour la rencontre, vous préférez samedi ou dimanche ?
Ce serait bien que tout le monde ait repéré les auteurs et leurs horaires de dédicace avant d'arriver au festiblog, ça facilitera l'organisation.
Et vous préférez un pic nic (avec le risque du mauvais temps) ou un resto ?

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Vu le programme, vu les auteurs, je préfère le samedi, le vendredi, c'est pas possible, je bosse. Et puis resto ou pique nique... Le pique nique c'est quand même moins cher. Et puis on peut mettre en commun.

A

Ancien membre

Guest
Je ne suis jamais allée au festiblog mais pourquoi pas ca m'tente bien et puis j'ai bien envie de toutes vous voir!!
Aller aller motivation les filles!:wink:​

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Yep, je suis d'accord !! On se motive, surtout que je ne pourrai être là que le samedi ! Que diriez-vous d'un pique nique ? Il fait beau en ce moment, espérons que ça dure jusqu'à samedi !!

Je connais l'événement depuis deux ans et je n'ai encore jamais eu l'occas d'y aller.

Pour le samedi, j'ai prévu d'aller voir Cha, Maliki, grumeautique, Pénélope Bagieu, Double P et Boulet.

Dommage que Slo et Louna ne soient présents que le dimanche.

On peut se donner rendez-vous pour dix heures le matin ? Sachant que les dédicaces commencent à partir de onze heures.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes