Avec les différents mouvements que j'ai fait sur mes comptes + le placement d'une grosse somme en AV je me retrouve avec même pas 2000 balles sur les deux comptes de ma banque "comptes courant"... je me sens à poil. 

je n'ai pas souvenir d'un trop long délai pour l'ouverture, mais par la suite je n'ai jamais eu à faire une opération vraiment particulière, mon utilisation est vraiment basique, on vire des sous dessus une fois par mois, on l'utilise pour des courses, les prélèvements de charges et un gros virement de loyer par mois, et ça fait le job. Du coup j'ai cherché aussi des avis, en effet y'en a qui font peur, j'espère que j'aurais jamais besoin de faire appel au service client dans le doute 
on a le ‘droit’ de s’endetter jusqu’à 40%
)
!
J'ai un côté Picsou à regarder mes comptes et à les voir bien portants.Sur reddit, ils disent qu'ils ont été versés l'année dernière autour du 23 janvier.@Kaktus je ne les ai pas encore perçus non plus, est-ce que celles qui ont des av depuis des années peuvent nous dire à quelle date on peut les espérer ?