Patrimoine, argent, tracas : le topic des Madz qui ont des sousous

19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Dites, c'est normal de n'avoir toujours pas perçu d'intérêts pour mon AV 100 % FE au titre de l'année 2021 ? J'ai déjà tout touché pour mes livrets et mon PEL, que ce soit chez Boursorama ou LBP et pour mon AV Evolution vie chez Aviva, toujours rien.

@Gringo
C'est aussi à ça que ça sert l'argent de côté ! C'est pas comme si tu avais tout claqué en carrés de soir de chez Hermès (y a rien de mal si on a les moyens mais c'est un peu moins utile qu'un déménagement quoi). Après c'est sûr que si tu as un objectif FIRE, c'est embêtant mais faut pas non plus culpabiliser de vivre maintenant.
 
27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
@Kaktus je ne les ai pas encore perçus non plus, est-ce que celles qui ont des av depuis des années peuvent nous dire à quelle date on peut les espérer ?
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Sur LINXEA, c'est indiqué que les taux de rendements pour le FE 2021 se feront le 17, 21 et 24 janvier. C'est peut-etre pour ça ?

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai reçu un mail hier qui annonçait que le SURAVENIR Opportunité de chez Linxea allait fermer ( plus d'adhésion et de dépôt d'argent possible , si certaines sont concernées ...
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Est-ce que je viens de passer au moins 2h à refaire tout mon tableau budgétaire pour avoir des prévisionnels mensuels en début d'année, des prévisionnels mensuels réajustés mois par mois, les totaux au fil des années et les moyennes sur plusieurs mois et années ?
Peut-être :lunette:.
 
13 Septembre 2021
23
51
64
34
Vous pensez qu'un jour les prix de l'immobilier vont baisser ? Il a fallu 10 ans pour que mon mec accepte l'éventualité d'acheter sauf que maintenant la région parisienne n'est clairement plus dans nos moyens. Ca me dépite un peu ...
Hello,
Ce que je sais, c’est que les conditions de prêt ont changé en juillet 2021. Mon banquier m’avait indiqué que ça aurait un impact sur les capacités d’emprunt des ménages et donc sur les prix de l’immobilier (stagnation ou baisse).
Après, avec la crise, les maisons ou biens avec extérieur ont le vent en poupe donc pas sûre que les prix baissent mais à voir ce que tu recherches aussi!
 
  • Big up !
Réactions : doomie
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
@Clemdelapampa je cherche des choses beaucoup trop chères pour mon budget ^^ mais bon une petite maison de ville en petite couronne me plairait bien mais c'est pas vraiment la tendance de l'immobilier...
 
  • Big up !
Réactions : Clemdelapampa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes