Ben dans la partie de l'émission où les auditeurs peuvent interpeller les personnalités présente, une femme très calme et très cool et végé aussi était venue exprimer en quoi ça posait problème, pourquoi elle personnellement elle était devenu végé. Et ils ne lui ont pas laissé placer UNE seule phrase entière. Elle s'est fait taxé de propagande végé et tout.
Et moi derrière ma radio j'étais en mode "et c'est qui l'extremiste là? C'est qui qui tente d'imposer son point de vue de "bouffeur de viande"? (ils se sont auto-décrit comme cela)
Et moi derrière ma radio j'étais en mode "et c'est qui l'extremiste là? C'est qui qui tente d'imposer son point de vue de "bouffeur de viande"? (ils se sont auto-décrit comme cela)
! (c'est là que le terme soin nous offre touuute son étendue lol !). Et oui, rien ne sert de culpabiliser, chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens, c'est clair. D'ici là à ce que les solutions durables soient accessibles à tous (rien qu'au niveau portefeuille).. on fait comme on peut !
), et c'était à peu près ça : bon bah on va être REDUITS à manger du QUINOA et du RIZ tout le temps ma vie n'aura plus de sens LOL, ou le classique "De toute façon on va tous mourir de quelque chose" ! Décidément, on n'a pas la même conception de l'humour ^_^
)

! Oui, je pensais essentiellement au relâchement des vaches du circuit industriel actuel ^^ ; je ne doute pas qu'un troupeau de vache sache se débrouiller parfaitement à l'état sauvage
! La Nature est quand-même sacrément bien faite 
ça a l'air trop bon !!