Bonjour ou Bonsoir , au choix .
Fraichement débarquée sur ce forum voilà que je me retrouve à l' étape " présentation " , ce qui n' est pas mon fort .
Toujours je me dis " allez fais un effort , fais une présentation originale et agréable à lire " .
Je vais essayer ...
Tout dabord commençons par le commencement ... Moi c' est Ska , ce n' est ni mon vrai prénom ni même un surnom , mais sur un coup de tête j' ai décidé que sur ce forum , on m' appellera Ska , je ne sais pas pourquoi à vrai dire .
Je suis une brunette de 15 ans et demi , je fête mes 16 ans au printemps , le 22 mai pour être précise . Mes tâches de rousseurs , mes yeux verts et mon air mutin combinés à un faible poids de 47 kg pour 1m68 font que je ne fais pas vraiment mon âge ... A vrai dire je passe pour une petite fille bien sage , on a souvent tendance à me donner cette image là .
Je suis actuellement dans un lycée privé , ni trop bien ni trop nul , en seconde générale . Je souhaite passer en 1 ère littéraire car j' adore la littérature , l' écriture ...
Plus tard j' aimerais faire du journalisme , ou du droit , ou je sais pas trop quoi encore ... Tout ça est encore trop flou , on nous demande de choisir trop tôt , et je n' aime pas ça , je n' aime pas avoir à prendre des décisions !
Je suis une adolescente bien dans ma peau , j' aime les choses simples , petits plaisirs quotidien de la vie , rire aux éclats , faire la fête , délirer avec mes amis sur des choses qui n' ont pas de sens et refaire le monde pendant des heures avec eux , le soleil , les vacances , le cinéma , la photographie , la littérature , la musique [ Pop , Rock , (Les Beatles , Green Day , Deep Purple , Red Hot, Nirvana ...) et les vieux tubes des années 80

] et surtout mon homme avec qui je vis le parfait bonheur depuis 1 an et demi

En revanche je déteste les dimanche après midi , la pluie , le froid , les hypocrites , les petits péteux ... Mais bon

Côté caractère , on a souvent tendance à me comparer à un volcan ( oui oui , un volcan ! ) , c' est à dire que j' encaisse assez bien les choses mais si un jour sa doit péter , sa pète un bon coup , et après ça se calme ^^
Bon je pense avoir assez parler de moi , j' espère me plaire ici .
A bientôt =)