Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toutes :)

(Pourquoi pas un topic ou les anciennes se présenteraient, tiens ?)

3 Mars 2007
1
0
2 852
VILLEREST
Bonjour, je m'appelle alexandra, j'ai 23 ans. J'ai découvert ce site et le forum en recherchant des news sur chantal thomass.
J'adore le rose, le style boudoir et hello kitty que je collectionne depuis un an et demi. Je cherche ce qui est rare et ce qui vient du japon ou de la boutique momoberry à los angeles.

2 Mars 2007
39
0
2 877
Reims
choking.skyblog.com
Yo les gens
Je m'apelle Sarah, j'ai 14 ans, j'habite a reims et euu, j'ai un chat (trop coool:d)
J'aime bien écrire, dessiner, critiquer (au grand sens du terme) les textes des autres.J'aime la pluie et les chansons a l'eau de rose, j'aime bien faire n'importe quoi, j'ai me bien parler toute seule quand les gens ne me comprennent pas, j'ai bien les gens qui ont de l'humour et qui ne prenent rien au sérieu, J'aime bien Harry Potter(oui je saiis:rolleyes: ), jouer de la guitare, et j'aime le Punk.
Je deteste les gens qui se prenent pour ce qu'ils sont pas, ceux qui donnent des avis sans les développer, j'aime pas ceux qui écrivent en sms sur les forum, j'aime pas le vendredi matin, j'aime pas quand je perd mon doudou...
Enfin bref, que de choses interessantes.

2 Mars 2007
1
0
2 852
nantes
Hello !
je suis nouvelle, meme super nouvelle lol je connais le site grace au mouv' !
Ca a l'air pas mal du tout ici ! Par contre je suis un peu perdue.
Sinon j'ai 14 ans, je suis une grosse fan de muse, et tokio hotel. j'adore le rock, le sport quand je m'y met ;) le ciné...pleins de choses ! voila bisous a toutes, et a bientot j'éspère !;)

1 Mars 2007
1
0
2 852
Aubervilliers
hey hey!! j'suis nouvelle ^^"
alrs moi j'vous connais grace au Mouv' (avec les filles) et 'faut dire que ce site est tres riche en infos et tout me plait ^^ j'suis pas déçue (ça expliquerait sans doute mon inscription! j'mépate des fois..):)
j'aurais pas forcément le temps de tout faire parce que je n'vais pas souvent sur le net (manque de temps.. si si j'vous jure!) mais c'est un réel plaisir de tirer quelques news de temps en temps ;)

To introduce myself: Moi c'est Lola, 15ans (16 le 11 avril!) j'aime la musique (tryo, nirvana, les betteraves, les strokes, les red hot", artic monkeys,... 'fin bon jvais pas tout citer), les concerts :P ,le ciné, l'ITALIE, les animaux, mes ami(e)s, les glaces "fleur de lait" (rapport ac l'italie), les mangas (I love Nana!!), je fais d'la danse modern' jazz (super..lol!)...dans la vraie vie j'suis une "grosse tarée" ('faut voir les fréquentations aussi..) et dans un monde parallele ben j'suis horriblement sage mais hyper vicieuse (là je sais pas c'que j'raconte)...pis bon j'vais pas nn plus étaler ma vie parce que j'en serais bien capable :rolleyes:

msn: [email protected]
blog: http://lol-a-pwaal.skyblog.com

===> *thanks mademoizelle.com !* :cool:

J'ai juste un peu oublié de me présenter !!
J'm'apelle Whitney!
j'ai casi 14ans !!
j'aime allé sur l'ordi , parlé parlé parlé, les soirée entre friends , les sortie , la music (le mouv'!! )
ma chanson du moment "once and never again" des long blondes!!
j'adore les séries (sex and the city, desperate, ma famille d'abor..)
en gros c moi !!
voili voilou!!;)

2 Mars 2007
2
0
2 852
Toulouse
C'est toujours tres dur de se présenter en quelques lignes.J'ai connu ce site grace au mouv'(Merci les filles :d,c'est génial,c'est aussi pour ça que je m'y inscrit(sans blague?)).Donc je m'appelle Alice,je vis à Toulouse(belle ville rose ;)) j'ai 15 ans et si vous calculez bien je suis en ... 2°.Bravo.J'ai aussi un frere(=19 ans) pas toujours sympa :mad:;mais ça sa doit passionner personne.J'aime danser,sortir,écrire,la philo(Non je ne suis pas folle),marcher pied nus(bon seulement l'été à la plage,parce que vu l'état des rues ça fait pas franchement envie),je lutte contre ma gourmandise :d,et j'adore PARLER(tres grosse pipelette).Je vais m'arreter là ou vous en aurait pour 3 pages de lecture.Je précise juste que je pourrais etre là que les week ends.A bientot :P

4 Mars 2007
9
0
2 852
aix-en-provence
salut!!!

je suis nouvelle et je ne suis pas top pour les présentation...
Je suis au chomage et j'ai du temps à perdre...
J'espère quand meme bientot bosser...

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes