Bien le bonjour à toutes.
Alors que faut-il savoir à mon sujet?
Je me prénomme Fanny ( oui, j'ai eu le malheur d'avoir un prénom à connotation fortement sexuelle, encore que, je crois que ça me va bien...voila que vous en savez déjà un petit peu à mon sujet), j'ai 19 ans et presque toutes mes dents (oui, on m'a enlevé les dents de sagesse...j'étais moi aussi un petit hamster à un moment de ma vie). Je fais des études de management dans une école franco-allemande, et j'habite à la frontière Lorraine-Alsace-Allemagne. J'adore la musique en tout genre, m'enfin quand même plus pour le rock, pop, folk, et acoustique, plutot que rap, rnb, electro etc.. Mais je suis quelqu'un de très ouvert.
A savoir aussi, j'use et abuse de l'ironie et des parenthèses (oui c'est pratique les parenthèses, mais des fois elles peuvent atteindre des longueurs astronomiques...)
Ah, et pour finir, je dirais que mon dada c'est les moutons (hum hum), et observer les gens (un peu comme Romain Duris dans Paris, je fais ça tout le temps).
Je suis sure que je vais me plaire ici, parce que le site est complet et varié (d'ailleurs merci à ceux qui s'en occupent, c'est grâce à vous qu'on papote ici

)
(tiens, il neige encore...)