Présentation des nouvelles :)

23 Mars 2008
1
0
2 152
sadirac
bonjour, je m'appelle marie-laure, j'ai 23 ans. maman d'un petit bout de 2ans. je suis femme de chambre et aussi ambassadrice avon sur bordeaux. s'il y a des personnes intérrésser par les produits avon faites mon signe

23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
What-else a dit :
Bien le bonjour à toutes.
Alors que faut-il savoir à mon sujet?
Je me prénomme Fanny ( oui, j'ai eu le malheur d'avoir un prénom à connotation fortement sexuelle, encore que, je crois que ça me va bien...voila que vous en savez déjà un petit peu à mon sujet), j'ai 19 ans et presque toutes mes dents (oui, on m'a enlevé les dents de sagesse...j'étais moi aussi un petit hamster à un moment de ma vie). Je fais des études de management dans une école franco-allemande, et j'habite à la frontière Lorraine-Alsace-Allemagne. J'adore la musique en tout genre, m'enfin quand même plus pour le rock, pop, folk, et acoustique, plutot que rap, rnb, electro etc.. Mais je suis quelqu'un de très ouvert.
A savoir aussi, j'use et abuse de l'ironie et des parenthèses (oui c'est pratique les parenthèses, mais des fois elles peuvent atteindre des longueurs astronomiques...)
Ah, et pour finir, je dirais que mon dada c'est les moutons (hum hum), et observer les gens (un peu comme Romain Duris dans Paris, je fais ça tout le temps).
Je suis sure que je vais me plaire ici, parce que le site est complet et varié (d'ailleurs merci à ceux qui s'en occupent, c'est grâce à vous qu'on papote ici :happy:)

(tiens, il neige encore...)

Moi aussi je m' appelle Fanny !!!

Euh quitte à passer pour THE inculte ... Quelle est la connotation sexuelle ?

24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
> Ska_
prend n'importe quel dictionnaire d'anglais, ça devrait figurer dedans :-)
et puis sinon, pour te faciliter la tâche, ça veut dire "chatte" en anglais, et pas dans le sens poétique du gentil minou à moustaches...
Pour l'anecdote, ma cousine habitait en Thailande, et allait dans une école anglaise, j'étais lui rendre visite, et j'ai visité son école, et quand j'ai dit mon nom... tout le monde a ri :-)

Déjà Un an Que je passe par ici sans jamais m'inscrire...J'étais tombée ici en lisant un Forum qui concernait une émission tv dans laquelle j'étais passée...

PrésentatiOn sOmmaire: PaOla, 19 ans, AccrO-mordue-Obsédée-possédée de MODE avec un grand "aime". Une passion pour les Stilettos ( je collectionne des belles paires d'escarpins de plus de 12 Cm avec lesquelles je sais mieux danser que marcher :lol:). Etudiante en prépa, Parisienne et Fière, Rêve de faire un MBA Luxe dans 3 - 5 ans et s'installer à New-yOrk. Ecoute Clo-Clo, Jay-Z, Yelle Ou FeiSt.

Ha. J'ai tous les numéros ou presQue de GLAMOUR depuis la sortie de sa version Française, très bien conservés ( je les cajole tous les soirs avant le dodo ). Si jamais y en a Une qui veut...Et j'ai commencé une mini-collection de VOGUE.N'héSitez Pas!!

BiSes à tOutes!

26 Mars 2008
2
0
2 152
arc-lès-gray
Bonjour les ami(e)s !

Je ne suis pas très douée pour les présentation ... :o
Alors je vais faire court :
_ Mannon
_ 12 ans1/2

Voilà tout ^^' .
Bisous a tout le monde & I LOVE ROCK :rockon:

21 Mars 2008
1
0
2 152
casablanca
salut tout le monde ,

je suis toute nouvelle mon nom est nadacha je suis de casablanca au Maroc. Je suis styliste et modeliste de haute couture traditionnelle marocaine.
je suis contente de faire partie du club je trouve que c'est très sympa. Mais en fait il ya trop d'info interessante que je ne sais comment réagir par rapport à tout . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre mieux tout ceci afin d'en tirer le max .
merci
grosses bises .
Nadacha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes