Présentation des nouvelles :)

E

eleonore-2

Guest
Et bah voila :) j'suis inscrite !!

Alors pour ce qui est de la présentation... J'vais faire de mon mieux:
Je m'appelle Eleonore, j'ai 17 ans (oui bon, dans un mois quoi ^^) je suis une passionnée de musique et je m'interesse de plus en plus à la mode... C'est d'ailleurs en cherchant des fringues sur internet que je suis arrivé ici! :d Donc voila... Euh bah du coup je ne sais plus quoi dire, si ce n'est que je suis content d'etre tombé sur ce site qui a l'air bien chouette!!

Bisous! :wink:

A

AnonymousUser

Guest
Salut MesdemoiZelles, moi c'est Cindy j'ai 18 ans, future étudiante en medecine à Cayenne ( oui, oui c'est pour de vrai!!). J'aime fabriquer des choses de mes ptites mains; même si le résultat n'est pas toujours très probant !! Je suis donc interresée par la custo, la cuisine et aussi par les chevaux.
BizOo's

6 Août 2008
17
0
2 162
Cerilly
Salut tout le monde ! Bon et ben je suis la ptite nouvelle de madmoizelle.com ! J'ai trouver ce site par pur asard dans un raiyon de Intermarché... et oui j'ai acheter l'agenda !!!
Je trouve que ce site est cool et tendance !
Un vrai petit jardin de fille ^^
Bisous a toute l'équipe !
<3

6 Août 2008
1
0
2 152
Moulins
Hey !
Bon, alors voilà, comme on m'a demandé plusieurs fois de me présenter, je ne peux y échapper (^^).
:arrow: Petit Briefing: Je m'appelle Laura, j'ai 17ans, j'habite dans l'Allier, & je vais entrer en Terminale S (opt PC) dès la rentrée... Sinon, j'ai quelques centres d'interêt (tout de même): j'aime la photographie (seulement les regarder, je pratiquer quasiment pas), la musique (violon depuis une petite dizaine d'années - électro, rock, pop, rap US année 90,... en essayant de rassembler un maximum de 'Cultes' quoi :)), et bien sur.. la Mode :biggrin: (:coeur2:).
Ainsi, j'attends quelques conseils que l'on pourra peut etre m'apporter par le forum sur mes nombreuses interrogations, en questions de gouts vestimentaires!
Sur ce, à bientot je l'espère.
Bisous

6 Août 2008
4
0
2 162
st brice courcelles
Salut !! Bon je préviens tout de suite ma présentation va être courte ^^

Je m'apelle Margot ; j'ai 15 ans ; j'adore la mode , le sport ,la musique (de préférence du rock ) :wink:
J'aimerais bien recontrer des filles sympas, avec lesquelles je peux parler fringue,mode ect ... :up:
Mais je ne me suis pas inscrite que pour me faire des amies ,mais aussi parce que j'adore ce site !! :coeur2:

bisous a tout le monde !! et encore MERCI .

3 Août 2008
2
0
2 162
Tours
Bonjour à vous !

Moi c'est Ludivine, j'ai 19ans (ouais bon ok, dans un mois et quelques), je viens d'avoir mon bac L et je vais faire une L1 en anglais (LLCE) à Tours.

Je suis passionnée par le cinéma, la lecture, le shopping, la musique (univers rock/punk/metal/alternatif, en passant par les BO et le classique), le théâtre, traîner dans les bibliothèques et j'ai une certaine addiction à certains jeux vidéos.

6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
Coucou le people ^^
Je m'apelle Fanny, surnomée Nynou. Je vais avoir 15ans dans a peu près 1mois. J'habite près de Dijon, en Bourgogne dans le 21. J'adore le sport & la musique. J'aime aussi beaucoup parler, les animaux, m'occuper des enfants et des personnes malades ou handicapées.
Voila.

7 Août 2008
22
0
2 862
32
Paris
Hey tout le monde =]
Donc vous vous en doutez je suis nouvelle et donc je viens me présenter ^^
Je m'appelle Caroline et j'ai 15 ans, dur d'etre née en fin d'année, et je file vers les 16. Mieux vaut tard que jamais :]
J'adore les plaisirs simples de la vie, sortir, le cinema, la photographie etc. Et par dessus TOUT .. la musique (et en particulier le Rock et autres derivés:rockon: lol ). C'est plus qu'une raison de vivre et je fais aussi de la guitare depuis environ 1 an.
Voila voila je vous souhaite a toutes une bonne journée.
Bsx, Caroline. (L)

7 Août 2008
2
0
2 152
colmar
Coucou,
Je m'appelle Audrey, j'ai bientôt 18 ans.
J'aime mon chéri, les enfants, surfer sur le net, la musique et les jeux vidéos.
A la rentrée je rentre en formation d'éducateur de jeunes enfants à strasbourg.
Bonne journée à vous et à bientôt:wink:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes